planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
-Pour un Cx de 0,1 c'est l'arrière qu'il faut revoir, genre avion.
L'avant ne représente qu'environ 11% du Scx. Pour faire un excellent Cx, l'angle arrière doit être inférieur à 15°, qu'ils nomment cône de Kamm.
Un bon exemple, l'aptera:
-Pour 200 km sur autoroute c'est 400 kg d'accus (56 kWh) et un coût actuel kolossal qui se chiffre en dizaines de milliers d'€.
A+
L'avant ne représente qu'environ 11% du Scx. Pour faire un excellent Cx, l'angle arrière doit être inférieur à 15°, qu'ils nomment cône de Kamm.
Un bon exemple, l'aptera:
-Pour 200 km sur autoroute c'est 400 kg d'accus (56 kWh) et un coût actuel kolossal qui se chiffre en dizaines de milliers d'€.
A+