Prius+ reçue....
Bon, bon, bon.... Ma petite histoire peut être pas drôle :
J'essaye la Prius+ mi Juin, j'aime bien, et je commande - réception entre le 20 et le 27 Juillet (il y avait une pré commande concession).
Je pars en vacances (en avion, donc pas besoin de l'auto) du 14 au 25, tranquille, et je me dis que je vais aller chercher la belle dès mon retour, tout content.
PAF, d'un coup, passage de 2 à 4000 euros de bonus, annoncé le jour de mon retour.
J'ai bien réceptionné ma Prius +, le 27/07, immatriculée à partir du 25, avec les 2.000 euros de bonus.
D'un côté, je suis content, j'ai mon auto, ça roule très bien, Toyota avait "doublé" le bonus en remisant de 2.000 euros ce nouveau modèle. Et je suis apparemment parmi les premiers à jouir de la bête.
Mais d'un autre côté, j'aurais peut être pu économiser plus de 1.000 euros (10% du prix) grâce au nouveau bonus en attendant quelques semaines.
m'enfin, toussa toussa, c'est jamais sûr. Et la concession me disait que chez Toy France, ils cherchent à avoir des infos, mais c'est pas super clair. Et ils craignent un gros frein sur les commandes, en attendant que ce soit plus clair.
Bref, une comm' à l'emporte pièce de nos chers dirigeants
C'est bien, ça fait parler des hybrides, mais ce serait mieux si c'était clair...