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+1: Exactement la même chose au même endroit sur ma P2 Ph1 de 2005 , découverte faite lors de la réparation du feu arriere gauche la semaine dernière...
Ça ne se voit pas trop avec la crasse mais une fois la zone nettoyée c'est flagrant 🙄
Regarde la pièce jointe 7511
Regarde la pièce jointe 7512
Regarde la pièce jointe 7513
Et j'ai même droit à la rouille en cadeau
D'après différents témoignages sur internet on ne l'entend pas forcément en usage basique, donc je ne suis pas inquiet. (J'avoue que j'espère qu'une défaillance du circuit de refroidissement serait indiquée au tdb, mais je n'en sais rien ! 😀)Si tu l'entends pas c'est peut être aussi parce qu'il est HS ou ce qui le commande, fusible...
.....
C'est propre, c'est sain et c'est totalement et facilement amovible.
De l'autre côté c'était plus compliqué, parce qu'il faut que l'air sorte facilement sans que l'eau ne rentre ni par en haut ni par en bas. Alors on a bricolé une boite qui laisse bien passer l'air mais qui bloquera l'eau qui coule (= du haut) comme l'eau qui est projetée (= du bas), encore que pour le bas on aurait pu faire remonter le plastique plus haut. On verra, il faut que ça respire, quand même. ....
Côté gauche c'est bloqué, côté droit c'est ouvert en permanence. 🙂Avec ton élégant clapet, Il me semble que tu as totalement bloqué la sortie de l'air...
c'est moyennement efficace pour évacuer l'humidité de la respiration des passagers...
Oui j'ai laissé un trou aussi mais malheureusement ça ne suffisait pas du tout dans ma voiture.J'avais résolu le problème en faisant un trou dans les bouchons du bac de la batterie et sous la roue de secours.
L'eau rentre peut-être, mais ne reste pas, et je n'ai jamais eu de problème d'humidité dans le coffre.
C'est évidemment la seule explication valable.- Flatulences collectives synchronisées d'une famille de Mexicains ayant abusé de chili con carne