- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,139
- Score de réaction
- 9,410
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
merde alors , c'est à partir de combien être vieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Ce n'est pas combien....mais QUAND......tu ne peux plus........merde alors , c'est à partir de combien être vieux ?
merde alors , c'est à partir de combien être vieux ?
merde alors , c'est à partir de combien être vieux ?
Oui, en tout cas, c'est ce qu'on essaie de faire, être plus vite à la retraite avant qu'il n'y en ait plus...Apparemment en France, plus vite qu'en Belgique.......
OU , c'est peut être à cause de ce qu'ils mangent lors des rencontres du PTC et c'est juste pour rire hein
...Ce n'est pas combien....mais QUAND......tu ne peux plus........
A part çà, vous avez tous l'esprit sexé....C'est du harcèlement....!
Le hayon n'est pas lourd.... Le hayon est lourd, ça mériterait des vérins plus puissants...
Bizarre, bizarre, dans mon C-HR à moi, (un Dynamic pourtant), il y a bien une boîte à gants.
Mais le bouton est un peu dur à trouver, au début.
Le hayon n'est pas lourd.
Pour ouvrir le hayon sans efforts, il faut attendre une ou deux secondes après avoir pressé le bouton d'ouverture afin de laisser le temps d'agir aux vérins. Ensuite il s'ouvre sans difficultés. Si on force sur les vérins alors c'est dur, évidemment.
Preuve que le hayon n'est pas lourd : refermer le hayon mais pas complètement, laisser une ouverture de 5 à 10 cm. On peut constater qu'on peut le relever ensuite avec un seul doigt, sans efforts.
J'y ai pensé ce matin en entrant dans la voiture, j'ai juste passé ma main en tatonnant, et j'ai trouvé le bouton poussoir, c'est vrai qu'il est moins évident à trouver que dans d'autres voitures. Le manuel n'aurait pas pu m'aider car il était dans la boîte à gants...A lire les tests dans la presse, le C-HR n'a pas de boîte à gants.
Pourtant il y en a bien une, avec éclairage. C'est dans le manuel à la page 494.
Le poussoir d'ouverture est noir et décalé vers la gauche pour être plus facilement à la portée du conducteur. C'est pour ça qu'on ne le trouve pas, au début...
A ce propos j'ai mis ce matin de l'huile silicone sur les tiges des vérins (après nettoyage). Il y a, peut-être, une légère amélioration, ça s'ouvre un peu plus vite. Il aurait fallu mesurer la différence avant/après au chronomètre... 😎 . Mais ça ne fait pas de mal.Disons qu'il faudrait qu'il soient plus rapides alors, il y a beaucoup de SUV avec lesquels j'ouvre le hayon plus rapidement et sans effort!