C-HR - Pannes et défauts constatés

Bonjour j’ai une Toyota Chr hybride
Au démarrage du véhicule en thermique j’ai un bruit de grincements quelqu’un pourrait m’aider SVP ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je n'étais pas revenu ici depuis 2017, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :sneaky:

Depuis ma dernière visite je me suis séparé de mon Auris HSD pour une C-HR Hybride qui me donnait toute satisfaction jusqu'ici.
Il y a une quinzaine de jours (pile la veille de notre départ en vacances !), plusieurs messages d'alerte sur l'ODB :
"Dysfonctionnement du LDA" "Dysfonctionnement de l'ABS" "Dysfonctionnement de l'EPB" "Puissance de freinage faible"

Direction la concession. Ils ont semblé surpris et n'avaient jamais vu ça...
Ils m'ont changé le capteur de roue arrière et le moyeu de la même roue. Pour le moment tout va bien (sauf mon compte en banque).

Je me pose quand même des questions sur un tel problème pour un véhicule de seulement 38000 kms.
J'ai vu sur la section Yaris Hybride un cas similaire mais avec un diagnostic apparemment différent, ce qui me questionne encore plus !

Votre avis m'intéresse et si d'autres ont eu un cas identique, leurs témoignages sont les bienvenus.

Et si j'ai plein de réponses, promis, je reviens ici plus souvent ;)
 
Direction la concession. Ils ont semblé surpris et n'avaient jamais vu ça...
Je ne suis pas surpris, ça fait 120000km qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler du fameux cliquetis de la p4 et qu'ils n'entendent rien...
De ce que j'ai compris p4 et chr de cette époque ont beaucoup de points communs, alors je suis cela avec attention (200000km) !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,406
Retour
Haut Bas