Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'avez pas tout découvert !
Et comme Hollande est né en Normandie, la boucle est bouclée, ne reste plus qu'à l'envelopper dans un morceau de tulle ...Voilà la Normandie a rejoint la tulipe par le biais du nouveau Président...
En tout cas, sa première rencontre avec Frau Angela risque d'être houleuse.....
Et ni l'un, ni l'autre peut se vanter d'ètre "président de tous les Français":
...En tout cas, sa première encontre avec Frau Angela risque d'être houleuse...
Effectivement, nous sommes dans la section "fight club" comme l'indique l'intitulé de la discussion :B'jour,
Il me semble que ce petit coin du PTC soit assez libre d'interventions ....
Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
Les élections grecques vont très probablement mener à la sortie de la Grèce de la zone euro, sinon je pense que c'est l'Allemagne qui risque d'en sortir, suivie par d'autres (Autriche, Pays-Bas, ...).En tout cas, sa première encontre avec Frau Angela risque d'être houleuse.....
En tout cas, on se passera bien du président le plus honni depuis mai 68, et ayant largement discrédité la France à l'International depuis fort longtemps.
Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
En tout cas, on se passera bien du président le plus honni depuis mai 68, et ayant largement discrédité la France à l'International depuis fort longtemps.
T'inquiète ça m'a fait rire.Salut à vous MDD!
Vous revoici de retour à vos premieres amours!
Le rat_passe !
Sans rancune; je n'ai pas pu me retenir, ( mais j'ai quand mème choisi l'adresse )
Bonne soirée.
Qui a commencé, comme tout un chacun, par un petit caprice à 30 000 € en jet privé (et pas 1 mais 2), pour être à la fois à Tulle et à Paris le soir du "sacre".Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
Fini le regne du bling,bling avec repas au Fouquet's, insulte au bas peuple(t'as gueule p'ovr con) etc, etc....Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)