Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais fermer ma gueule

  • Initiateur de la discussion visiteurxxx
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne rêve pas ! :cool:

Je connais juste quelques possibilités (dont bien peu les souhaiteraient...)
 
Vous n'avez pas tout découvert !


Pour amuser la galerie

La tulipe, fleur qui éclot au printemps en Hollande ... Hollande nom du nouveau Président arrivé ce printemps .... Président nom d'un camembert célèbre de Normandie.

Voilà la Normandie a rejoint la tulipe par le biais du nouveau Président...

Ceci convient-il à notre Planétaire ? :grin: :jap:

Enfin petit complément d'information pour rectifier une erreur trop souvent entendue en France ...

La Hollande N'EST PAS un pays mais bien une province d'un pays qui s'appelle Nederland (traduit en "Pays-Bas"). :jap:
 
Voilà la Normandie a rejoint la tulipe par le biais du nouveau Président...
Et comme Hollande est né en Normandie, la boucle est bouclée, ne reste plus qu'à l'envelopper dans un morceau de tulle ...:grin::grin:
 
C'est pas possible d'être plus près de la solution :youpi:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour faire de la pub pour un fromage local :grin:
 
B'jour,

Il me semble que ce petit coin du PTC soit assez libre d'interventions :grin: .

Vu d'en dehors de votre chère Héxagone, c'était un spectacle 8) .

Et ni l'un, ni l'autre peut se vanter d'ètre "président de tous les Français":

En 2007:

rsultats2007.jpg


le candidat "bleu" l'était peut-ètre plus que le candidat "rouge" l'est en 2012:

rsultats2012.jpg


En tout cas, sa première encontre avec Frau Angela risque d'être houleuse.....
 
En tout cas, sa première rencontre avec Frau Angela risque d'être houleuse.....

Elle pliera. :-D

Après ce qu'il s'est passé en Grèce, elle fera une jolie pirouette. :grin:
 
En tout cas, on se passera bien du président le plus honni depuis mai 68, et ayant largement discrédité la France à l'International depuis fort longtemps.

Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
 
B'jour,

Il me semble que ce petit coin du PTC soit assez libre d'interventions :grin: ....
Effectivement, nous sommes dans la section "fight club" comme l'indique l'intitulé de la discussion :
Ce n'est pas parce-que je n'ai rien à dire que je vais fermer ma gueule

ps : un grand merci à mdm de nous avoir donné le prétexte d'ouvrir cet espace de non-discussion.

 
En tout cas, sa première encontre avec Frau Angela risque d'être houleuse.....
Les élections grecques vont très probablement mener à la sortie de la Grèce de la zone euro, sinon je pense que c'est l'Allemagne qui risque d'en sortir, suivie par d'autres (Autriche, Pays-Bas, ...).
Et tout cela risque bien de s'amorcer entre aujourd'hui et le 15 mai, date de la passation des pouvoirs en France. L'exécutif français n'aura pas de parlement pour pouvoir faire voter quoi que ce soit avant fin juin, et comme par ailleurs il voudra gagner les législatives, il ne prendra aucune décision qui pourrait être interprêtée comme allant dans le sens de l'Allemagne ou de la Finance.
Ce qui donne une jolie fenêtre de tir à ceux qui souhaitent l'explosion de l'Europe.
 
En tout cas, on se passera bien du président le plus honni depuis mai 68, et ayant largement discrédité la France à l'International depuis fort longtemps.

Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)

Si tu préfères la mollesse libre à toi.
Certains préfèrent l'action ! Du moins 49% de la population...
 
En tous les cas le CAC40 vient de passer de -1,9% ce matin à +1,2% ce soir.
J'ai bien fait d'en racheter ce matin. :cool:
 
Il paie pas de mine le MDD;

Mais tout en conseillant les copains sur les batteries, il fait sa pelotte tout les jours, comme les tisserands.

Dommage qu'il ne partage pas avec les copains;

y a ptet bn queq spéculateurs cachés dans le tas des Prius Fans.

Il y a déja un expert comptable commissaire aux comptes si j'ai bien compris.

Mise en commun des connaissances, Messieurs;

On va faire la tontine de la bourse.

Tu place mes sous, je répare ta bagnole, tu perd mes sous, tu me file ta bagnole, on est quitte et restons copains, plus riches ou moins riches, mais copains de tontine!:jap:
 
Oui, je gagne pas mal en Bourse, surtout en ces temps de forte volatilité.

Mais bon comme ce n'est pas trop votre tasse de thé (la Bourse c'est le mal !), je ne vais pas trop insister là dessus... :jap:
 
En tout cas, on se passera bien du président le plus honni depuis mai 68, et ayant largement discrédité la France à l'International depuis fort longtemps.

Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)

:grin:Ami, tu n'es pas ici pour montrer tes cartes.....d'autant plus que
dans tous les cas elles sont pipées !
On ne peut appeler normal un homme évoluant dans ce milieu et à ce niveau
et que tu qualifie toi même de politicards, ce en quoi je suis de ton avis.
Un homme NORMAL, ayant argumenté sur les salaires d'élus et les dépenses de
ceux-ci, aurait pu attendre les résultats à Paris, plutôt que d'aller à Tulle......
.....et en revenir à nos frais, et pas tout seul......Voyez caisse !
Ceci dit, on change bien de chemise.......
 
Dernière édition:
Salut à vous MDD!
Vous revoici de retour à vos premieres amours!

Le rat_passe ! 8)8)8):-D:coolman::jap:

Sans rancune; je n'ai pas pu me retenir, ( mais j'ai quand mème choisi l'adresse )

Bonne soirée.:jap:
 
Salut à vous MDD!
Vous revoici de retour à vos premieres amours!

Le rat_passe ! 8)8)8):-D:coolman::jap:

Sans rancune; je n'ai pas pu me retenir, ( mais j'ai quand mème choisi l'adresse )

Bonne soirée.:jap:
T'inquiète ça m'a fait rire.

J'avais pas vu tout de suite la signature ! :-D
 
Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
Qui a commencé, comme tout un chacun, par un petit caprice à 30 000 € en jet privé (et pas 1 mais 2), pour être à la fois à Tulle et à Paris le soir du "sacre".

Autre source plus complète
 
Dernière édition:
autres temps , autres mœurs

Je me souviens que le 10 mai 81 Mitterrand avait fait le voyage Château Chinon / Paris dans la voiture de Guy Ligier .
C'était une autre époque , et les limitations de vitesse moins sévères qu'aujourd'hui .:grin:
 
Enfin un individu "normal", ça ne peut que faire du bien (ou "moins de mal", et c'est déjà bien)
Fini le regne du bling,bling avec repas au Fouquet's, insulte au bas peuple(t'as gueule p'ovr con) etc, etc....
Si le président qui arrive en baissant son salaire de 30% et de plus nous respecte alors nous sommes bien sortie de la dictature du pognon pour retourner dans une démocratie qui va résister à L'OGRE allemand qui veut s'annexer l'europe.:jap:
 
:horreur: Oh Linux, tu me surprend !........Il me semble entendre un discours lénifiant
destiné à contenter ceux qui ne réfléchissent pas et qui se figurent que les hommes
sant trés différents des autres au sujet du "pognon" ce qui a mon avis est archi faux !
Tous les gens de tout bord qui évoluent dans les hautes sphères, ont vis à vis de lui,
une attitude différente de la notre qui cavalons aprés......Eux sont persuadés qu'ils le
méritent pendant et ridiculement aprés avec tous les à côtés que celà comporte !
Qu'un nouveau Président baisse son salaire de 30% est une exellente annonce publicitaire
pour donner l'exemple.......refuser d'habiterà l'Elysée avec tout ce que celà comporte
de frais est un caprice irréfléchi, et, comme chaque fois avec ces Messieurs ce sera
modification des bureaux, décoration et ameublement....etc !
Je ne pense pas qu'il y ait plétore d'économies, pas plus qu'il y en a eu du temps
de ce " brave" Tonton ou d'autres qui se gargarisent à longueur de journée d'un
vocabulaire dont ils ont oublié la vraie signification: Travailleurs, Démocratie,
Fraternité, Egalité, Peuple, Misère, laissés pour compte.
Attendons avec espoir pour voir avant d'applaudir !
 
Allez Ageasson regardes bien tes voisins auvergnats ont votés massivement pour un changement, alors t'inquiète ça va bien se passer et si déjà c'est MOINS pire c'est que ça ira MIEUX.8) 8) 8)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,558,250
Retour
Haut Bas