Ayant une bonne compétence dans le domaine je me lance ...
Compétences dans la causerie en tout genre, c'est ça ?
La voiture du décennie passé selon "top gear" fut la bugatti veyron ...
Rien que ça c'est déjà énorme.
Tu nous prendrais pas pour des truffes, non ?
😎
Depuis la crise, on assiste a un changement de paradigme ...
Du coté super cars il y a "laferarri" ... super car hybride, qui fonctionne a peu prés sur le même principe que la prius ... et la prosche 918 ... super car hybride pure et dure aussi
Du coté caisse a pétasse on a la bmw i3 électrique avec prolongateur d'autonomie
Du coté caisse a bidochon on a la zoe ... pure électrique ...
Tu ne crois pas réellement que la crise est la cause de l'hybridation des supercars que tu cites ?
Car à 1 million d'€ l'exemplaire de "LaFerrari", je trouve un peu délicat de parler de crise.
Pour le fonctionnement "à peu près sur le même principe que la Prius", j'en connais ici qui vont s'étouffer de rire.
Pour ma part, je te remercie, je viens de rire d'une façon telle, que j'en ai encore mal au ventre.
Quand aux "pétasses"
😢, elle pourront effectivement trainer leurs séants dans une i3, seulement quand cette dernière sera au point techniquement et qu'elle arpentera nos routes.
Enfin que penser du terme "bidochon", qualificatif peu reluisant décrivant celui qui s'intéresse de près ou de loin au dernier VE de chez Renault.
Est vraiment un changement historique ou c'est moi qui a pris trop d’apéro ?
C'est ça ta question ?
Je te réponds "oui" et te laisse libre juge de savoir si je parle d'un changement historique ou si tu as trop pris l'apéro, à moins qu'il y ait du vrai dans les deux cas...
Il y a toujours des annonces comme quoi je ne sais pas qui va faire une caisse pas comme les autres ...
Mais "laferrari" hybride existe en vrais ... Et si ferrari fais du hybride ... je ne sais pas ... c'est un truc de ouf ...
Porche aussi
(si des fois un créateur de topic considéré que le sujet en veux la peine ... oui, on peut le sortir de l'inclassable)
J'ai du mal à suivre ton raisonnement, si tant est qu'il y en ait un. Finalement, oui, tu as un peu trop forcé sur l'apéro.