Ce que les modérateurs n'ont pas pu classer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus avec mes totocollants dessus je suis encore plus catalogué. Cependant quasi tous les chauffeurs que je rencontre sont intéressés par mes produits ET ma voiture.
 
Oui mais ce sont des chauffeurs qui ne conduisent pas quand ils discutent avec toi :-D Le reste du temps, ils sont pressés 8)
 
Maison ossature bois et matériaux naturels. Bref je suis souvent "catalogué" ^^
 
Pas sûr qu'il y ait un sujet sur le cycle d'homologation européen, voici ce que j'ai trouvé sur green.autoblog.com :
http://green.autoblog.com/2013/03/14/carmakers-taking-advantage-of-eu-fuel-economy-test-by-taping-up/

En gros ils disent que nos constructeurs lors des homologations :
- sur-gonflent les pneus,
- colmatent tous les interstices (portes / fenêtres),
- optimisent la lubrification (huile plus fluide certainement),
- repoussent bien les plaquettes de freins dans leur logement pour éviter toute résistance au roulement,
- et pas mal d'autres astuces encore apparemment...

La liste exhaustive peut être téléchargée ici sur le site de Transport & Environnement, une association non gouvernementale européenne.

Ce qui est cocasse c'est qu'ils utilisent les données de spritmonitor et d'une autre base (The TNO Travelcard Survey) pour étayer leurs dires.
 
Hello,
:coucou:

Sur ce Forum, as-t-on vu passer :photo:quelqu'un avec une Prius ayant un kilométrage honorable :jap:? 350 000km ou plus ? :hehe:

:bye:
 
Ayant une bonne compétence dans le domaine je me lance ...
Compétences dans la causerie en tout genre, c'est ça ?


La voiture du décennie passé selon "top gear" fut la bugatti veyron ...
Rien que ça c'est déjà énorme.
Pour ce qui ne connaissent pas c'est ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4
Pour ce qui connaissent un peu c'est ici http://www.forum-auto.com/marques/Bugatti/sujet180.htm
Tu nous prendrais pas pour des truffes, non ? :cool:
Depuis la crise, on assiste a un changement de paradigme ...
Du coté super cars il y a "laferarri" ... super car hybride, qui fonctionne a peu prés sur le même principe que la prius ... et la prosche 918 ... super car hybride pure et dure aussi
Du coté caisse a pétasse on a la bmw i3 électrique avec prolongateur d'autonomie
Du coté caisse a bidochon on a la zoe ... pure électrique ...
Tu ne crois pas réellement que la crise est la cause de l'hybridation des supercars que tu cites ?
Car à 1 million d'€ l'exemplaire de "LaFerrari", je trouve un peu délicat de parler de crise.

Pour le fonctionnement "à peu près sur le même principe que la Prius", j'en connais ici qui vont s'étouffer de rire.
Pour ma part, je te remercie, je viens de rire d'une façon telle, que j'en ai encore mal au ventre.
Quand aux "pétasses" :cry:, elle pourront effectivement trainer leurs séants dans une i3, seulement quand cette dernière sera au point techniquement et qu'elle arpentera nos routes.
Enfin que penser du terme "bidochon", qualificatif peu reluisant décrivant celui qui s'intéresse de près ou de loin au dernier VE de chez Renault.
Est vraiment un changement historique ou c'est moi qui a pris trop d’apéro ?
C'est ça ta question ?
Je te réponds "oui" et te laisse libre juge de savoir si je parle d'un changement historique ou si tu as trop pris l'apéro, à moins qu'il y ait du vrai dans les deux cas...

Il y a toujours des annonces comme quoi je ne sais pas qui va faire une caisse pas comme les autres ...
Mais "laferrari" hybride existe en vrais ... Et si ferrari fais du hybride ... je ne sais pas ... c'est un truc de ouf ...
Porche aussi

(si des fois un créateur de topic considéré que le sujet en veux la peine ... oui, on peut le sortir de l'inclassable)
J'ai du mal à suivre ton raisonnement, si tant est qu'il y en ait un. Finalement, oui, tu as un peu trop forcé sur l'apéro.
 
J'aime beaucoup la manière trash décomplexée d'analyser la percée de l'hybride en 2013 :)
 
Compétences dans la causerie en tout genre, c'est ça ?
[...]
J'ai du mal à suivre ton raisonnement, si tant est qu'il y en ait un. Finalement, oui, tu as un peu trop forcé sur l'apéro.
Tu as laissé ton sens de l'humour au vestiaire ??? :grin::wink:
 
Non, absolument pas.... Quoi que la crise a eu son mot a dire la dedans
C'est ma question ... pourquoi la hybridation de ces supercars ?
Très simple : tous les constructeurs sont astreints à atteindre une valeur de CO2 moyenne pour l'ensemble de leur gamme.

Pour les généralistes (Peugeot, etc...), c'est assez facile, vu qu'ils ont dans leurs catalogues des petites motorisations, qui abaissent la moyenne sans difficulté.

Pour les constructeurs de voitures de luxe (Porsche, Rolls Royce,...), la seule façon d'y arriver est de mettre au point quelques modèles dont les rejets sont exceptionnellement bas.
D'où la ruée dans l'hybridation... :-?
 
Je crois que c'est (ou c'était) pour avoir le droit de vendre en Californie.
 
Elle ou la liberté d'expression la ? Je n’étais pas hors charte :evil:

:cheveux: La liberté d'expression est un droit, la manière de se conduire un devoir.
Ce Forum se veut amical, convivial, parfois un peu déjanté, mais tient à rester dans
des limites que certains pensent ringardes, mais qui plaisent à la majorité. Il ne suit
pas la mode sans doute, et ne tient pas à être l'exutoire des névroses de certains si
elles se manifestent d'une manière vulgaire.......ou Trolliques........ZEN Priussique de rigueur.......
 
Tu as laissé ton sens de l'humour au vestiaire ??? :grin::wink:

:cool: Oui et non.

Oui car c'est finalement la première idée développée par Bomberman qui m'a "intrigué". Il venait de découvrir le topic et je le cite "Maintenant que je suis des votres on va causer plus ... j'ai compris que ça s'est le topic ou on peut mettre des trucs...."
Alors, je ne suis pas modérateur, mais lorsque j'ai lu le reste de son message, avec les erreurs de syntaxe et autres d'orthographe, je me suis surement un peu emballé. Je ne parlerai pas du fond, car c'était précisément l'objet de mes réponses.

Et non car je suis finalement resté plutôt soft dans mes réponses en faisant un minimum d'effort en expression écrite, ne souhaitant pas m'attirer les foudres de la modération.

Ce qui me navre souvent, c'est que des personnes qui ont une bonne capacité d'analyse comme Bomberman, car c'est véritablement son cas, se gâchent ou se complaisent dans une espèce d'expression écrite que je n’apprécie guère à titre personnel. Je trouve cela dommage mais j'arriverai à comprendre que l'on ait pas forcément le même point de vu que moi.

Pour le reste, je suis en accord le plus total avec Ageasson et Speedy. J'ai rarement fréquenté un forum aussi bien tenu que celui du PTC. C'est aussi une raison pour laquelle il a un gros succès.
Je prends beaucoup plus de plaisir à lire une personne qui s'exprime correctement mais qui n'a pas le même avis que moi, plutôt qu'une personne avec qui je partage le fond, mais absolument pas la forme.

Pardon pour cette longueur.
 
je ne voulais pas le dire ... mais voila ... je ne suis pas francophone ... et mes messages sont a 80% le résultat du mon correcteur orographique et a 20% les résultat de mes pensées alambiquées...

A la lecture de ta première phrase, je comprends mieux maintenant et te présente mes excuses car je t'ai pris pour un français qui faisait exprès d'utiliser une syntaxe particulière. Mea culpa.
 
Bomberman à dit:
un autochtone abrouti


Hum....

un autochtone abrouti ????

Voyons.... un autochtone abruti, ça je vois ce que c'est, c'est un français moyen...

(nota : je suis un français moyen, donc je dois forcément être un abruti.... pas glop...)

Mais abrouti ?

Une variante d'un broutard ? (i.e. un mouton)

Boarf.... la moquerie est facile.... Cela dit, pour un nez tranger je trouve que tu t'exprime mieux que bon nombre de natifs. Même en tenant compte d'une assitance informatique...
 
....
samedi, j'ai filé la clef keyless :)coolman:) a ma nana(*) pour faire un tour dans la prius .. elle m’appelle paniqué "la voiture cale a chaque feu, mais elle roule quand même ... j’appelle l'assistance ou pas ?(**) "
....

trop bon, :moqueur:

après le coups de la panne de la PIII et l'erreur de pédale pour le mode ready, cela mériterai de rassembler ces perles
 
Pour le coup de la pédale, il me semble que ça m'est déjà arrivé
sourire-broches-8539.gif


Ca vaudrait en effet un fil dédié même si "inclassable" va bien aussi à ce type de sujet...
 
:lafete:
Bomberman;196694 (*) [SIZE=1 à dit:
je voulais dire que j'ai filé les clefs a "ma pétasse", parce que chez nous les bikers on parle comme ça. Mais je ne veux pas donner du bouleau aux modos et des sueurs froides a Ageason ... Ils risquent de voir la diversité comme une menace et non pas comme une chance ... [/SIZE]
Oui je suis troll sur ce coup ci :-D:D:grin:.........f

.....Et maintenant, il bombarde si dru qu'il va falloir trois secrétaires pour lui répondre...
..et je ne me permettrai pas de lui demander de me prêter la sienne....Il ne le ferait
d'ailleurs sans doute pas, préférant garder pour lui une "pétasse" qui a une langue aussi habile........:siffle:
...et qui fait du bon bouleau....une secrétaire trés écolo qui lui permet d'offrir du combustible
gratos aux modos de service pour se chauffer au bois pendant leur boulot ...:ronfleur:
NON, cher Bombardier, pas de sueurs froides.....pour le moment, car il est aisé de comprendre
que tu n'agis pas pour répandre la m....., non, la crotte à grands coups de tatanes, et qu'étant
Biker tu dois savoir doser tes coups de pédales pour écrire tes co......inepsies, bêtises, etc...!
Vois tu, la diversité est un bien précieux et nous sommes demandeurs ! Sans elle, le Forum serait
d'une indigestibilité affreuse, et elle est indispensable.....Le tout, comme on ne peut l'accepter
publiquement "à poils", est de l'habiller de la manière que l'on veut pourvu que sa tenue ne soit pas
vulgaire.....et le choix ne manque pas entre le néo-classique, l'évocateur, le mini, le provoc même,
si le tissu est de bonne qualité et exempt de crasse !
En attendant le plaisir de te relire............;) Entre étrangers, on doit pouvoir s'entendre
car les descendants de ceux qui étaient là avant que ces cochons de Gaulois se la ramènent ne doivent
pas faire la foule....!

Made in Cro-Magnonland.
 
Un broutard est un boeuf à l'herbe donnant une viande de la meilleure qualité
( mème si le mouton broute, il est trop petit pour mériter ce titre ).

Attention ! J'avais prévenu ! Je suis un français trèèèèèèèès moyen (voir traduction possible ci-avant).....

En tout cas je me coucherais moins bête ce soir..... j'apprend des choses.... sérieusement j'ai toujours été persuadé qu'un broutard était un mouton... D'un autre coté je ne me suis jamais vraiment penché sur la question vu qu'on utilise assez peu de moutons ou de boeufs pour construire un bâtiment... Quoi que des boeufs j'en ai croisé un nombre certain sur les chantiers...
 
. sérieusement j'ai toujours été persuadé qu'un broutard était un mouton... D'un autre coté je ne me suis jamais vraiment penché sur la question vu qu'on utilise assez peu de moutons ou de boeufs pour construire un bâtiment... Quoi que des boeufs j'en ai croisé un nombre certain sur les chantiers...

:-?...Pourtant, des moutons, ce n'est pas ce qu'il manque, surtout ceux de pas n'urge !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,981,807
Retour
Haut Bas