LOU READ
Participant très actif
- Inscrit
- 31 Juil. 2010
- Score de réaction
- 157
- Véhicule
- Prius 3 Solar Premium 2009
Berder,
Attention, les photos sur tes liens ne correspondent pas à la réalité.!
Si tu n'est pas pressé ( malheureusement pas de stock pour le moment :Verfügbarkeit : Momentan nicht auf Lager ), Ce site Allemand est moins cher et la photo correspond....renseigne-toi sur les frais de port vers la France et des frais de recyclage allemands.
La mienne vient de ce marchand et voici ce qu'elle m'a couté tous frais compris :
Optima Batterie Yellow Top YT S 2,7 JP 870 176 000 8882 : 139,96 €
Pfandwert Batterie 7,50 € (remboursés si retour de la vieille batterie.... pour ma part je ne l'ai pas fait !)
Zwischensumme: 147,46 €
zzgl. Versandkosten: 9,90 €
inkl. MwSt. (19%): 25,13 €
Gesamtsumme: 157,36 €
Pour le coude de sortie des gaz, j'ai dû l'adapter car le diamètre de l'original trop gros.
Attention, les photos sur tes liens ne correspondent pas à la réalité.!
Si tu n'est pas pressé ( malheureusement pas de stock pour le moment :Verfügbarkeit : Momentan nicht auf Lager ), Ce site Allemand est moins cher et la photo correspond....renseigne-toi sur les frais de port vers la France et des frais de recyclage allemands.
La mienne vient de ce marchand et voici ce qu'elle m'a couté tous frais compris :
Optima Batterie Yellow Top YT S 2,7 JP 870 176 000 8882 : 139,96 €
Pfandwert Batterie 7,50 € (remboursés si retour de la vieille batterie.... pour ma part je ne l'ai pas fait !)
Zwischensumme: 147,46 €
zzgl. Versandkosten: 9,90 €
inkl. MwSt. (19%): 25,13 €
Gesamtsumme: 157,36 €
Pour le coude de sortie des gaz, j'ai dû l'adapter car le diamètre de l'original trop gros.