Pour ouvrir le hayon, il faut :
- ouvrir la porte conducteur avec la petite clé mécanique ;
- déverrouiller au moins l'une des 2 portières arrières de l'intérieur pour accéder à la banquette ;
- basculer la banquette, virer tout ce que contient le coffre, retirer la planche du sous-coffre ;
- partie inconnue : est-il nécessaire de retirer le bac du sous-coffre ? Je n'en sais rien, mon kit plug-in me laisse l'accès au mécanisme du coffre ;
- accéder au mécanisme du hayon, de l'intérieur. Manœuvrer le levier : le hayon se déverrouille... Victoire !
Pourquoi je vous raconte tout ça ?
1) Je suis sûr d'avoir lu cette procédure dans la notice, mais je ne l'ai pas retrouvée quand j'en avais besoin !
2) Ma voiture était garée en face d'un mur, avec 2 voitures de chaque côté.
![Sad :sad: :sad:](/forum/data/assets/smilies/icon_revolver.gif)
Le seul moyen élégant aurait été un booster. Mais je n'avais qu'un ami avec une voiture et des câbles (courts). Alors, effectivement, on aurait pu démonter sa batterie...
![Rasta :grin: :grin:](/forum/data/assets/smilies/icon_rasta.gif)
Seulement je voulais vérifier si le BMS du kit plug-in n'avait pas un problème car il est branché sur cette petite batterie 12V...
Voilà, si ça peut servir...