Pour ouvrir le hayon, il faut :
- ouvrir la porte conducteur avec la petite clé mécanique ;
- déverrouiller au moins l'une des 2 portières arrières de l'intérieur pour accéder à la banquette ;
- basculer la banquette, virer tout ce que contient le coffre, retirer la planche du sous-coffre ;
- partie inconnue : est-il nécessaire de retirer le bac du sous-coffre ? Je n'en sais rien, mon kit plug-in me laisse l'accès au mécanisme du coffre ;
- accéder au mécanisme du hayon, de l'intérieur. Manœuvrer le levier : le hayon se déverrouille... Victoire !
Pourquoi je vous raconte tout ça ?
1) Je suis sûr d'avoir lu cette procédure dans la notice, mais je ne l'ai pas retrouvée quand j'en avais besoin !
2) Ma voiture était garée en face d'un mur, avec 2 voitures de chaque côté.
Le seul moyen élégant aurait été un booster. Mais je n'avais qu'un ami avec une voiture et des câbles (courts). Alors, effectivement, on aurait pu démonter sa batterie...
Seulement je voulais vérifier si le BMS du kit plug-in n'avait pas un problème car il est branché sur cette petite batterie 12V...
Voilà, si ça peut servir...