nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- messages
- 1,498
- Score de réaction
- 744
- Localisation
- Sud
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
Batterie Optimate YTS2.7J (suite)
Avec vous et vos clones, une chose est sûr ; c'est qu'il faut s'attendre systématiquement à l'incontinence des mots, des idées et de la réflexion courte.
Mais pas la moindre idée sortie encore pour nous dire pourquoi Toyota prend la peine de mettre dans les habitacle de ses voiture une batterie spéciale qui fait monter autant pour vous le prix de la voiture.
On se demande ce qu'il font dans une Prius à plus de 25 000 euros, si ils ne peuvent pas mettre dans la voiture tout les 6 ans la batterie ad-hoc à 200 euros. C'est une Dacia qu'il aurait fallu acheter, il doit y avoir dedans une batterie à 20 euros.
Mais les mêmes vont payer docilement une assurance auto très cher toute leur vie alors qu'elle ne leur servira probablement jamais, trouvent normal de se faire racketter aux péages des autoroutes et vont se faire les chevaliers de l'achat malin bidon.
Marre des rabat joie du low-cost qui sont low en tout.
Pour eux du moment que c'est moins cher c'est mieux. La pire de daube technique vaut le nec le plus ultra, un Mac vaut un PC, OS X vaut windaube, un Mac-do vaut un restaurant de quartier sympa et coté, un Champagne US parce qu'il a écrit Champagne (comme il peut y avoir écrit batterie) vaut un vrai Champagne (champenois), un vin US parce qu'il y a écrit château vaut un grand vin du bordelais, une Rolex vendue sur la plage à des pigeons c'est aussi bien qu'une Oyster vendu en boutique parce qu'elle marque l'heure, etc...
Moi, cette batterie m'a donné du tonus.
C'est l'effet YellowTop grâce à la batterie Optima YTS2.7J
Je la conseille à tout les conducteurs zen de Prius.
Rappel : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=175557&postcount=18
Laisse pisser.
C'est plus cher alors c'est mieux...
Avec vous et vos clones, une chose est sûr ; c'est qu'il faut s'attendre systématiquement à l'incontinence des mots, des idées et de la réflexion courte.
Mais pas la moindre idée sortie encore pour nous dire pourquoi Toyota prend la peine de mettre dans les habitacle de ses voiture une batterie spéciale qui fait monter autant pour vous le prix de la voiture.
On se demande ce qu'il font dans une Prius à plus de 25 000 euros, si ils ne peuvent pas mettre dans la voiture tout les 6 ans la batterie ad-hoc à 200 euros. C'est une Dacia qu'il aurait fallu acheter, il doit y avoir dedans une batterie à 20 euros.
Mais les mêmes vont payer docilement une assurance auto très cher toute leur vie alors qu'elle ne leur servira probablement jamais, trouvent normal de se faire racketter aux péages des autoroutes et vont se faire les chevaliers de l'achat malin bidon.
Marre des rabat joie du low-cost qui sont low en tout.
Pour eux du moment que c'est moins cher c'est mieux. La pire de daube technique vaut le nec le plus ultra, un Mac vaut un PC, OS X vaut windaube, un Mac-do vaut un restaurant de quartier sympa et coté, un Champagne US parce qu'il a écrit Champagne (comme il peut y avoir écrit batterie) vaut un vrai Champagne (champenois), un vin US parce qu'il y a écrit château vaut un grand vin du bordelais, une Rolex vendue sur la plage à des pigeons c'est aussi bien qu'une Oyster vendu en boutique parce qu'elle marque l'heure, etc...
Moi, cette batterie m'a donné du tonus.
C'est l'effet YellowTop grâce à la batterie Optima YTS2.7J
Je la conseille à tout les conducteurs zen de Prius.
Rappel : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=175557&postcount=18