- Inscrit
- 15 Mars 2007
- Score de réaction
- 671
- Véhicule
- Prius Sol 2005 RX 450
la grosse batterie recharge la petite, le moteur tourne pour charger la grosse ou pour chauffer moteur ou habitacle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que pour les courts trajets répétés, c'est un peu oui. Mais sinon il ne faut rien exagérer, la tension et le courant de recharge de la batterie 12V restant de l'ordre de 4 Ah.(..) la petite tire en permanence sur la grosse (..)
Tu n'as pas un ami ou voisin avec deux câbles et une bonne batterie ? Tu vérifieras ainsi si ta voiture démarre avec ce secours.
Salut,
158.25 € avec la pose ? Moi ils me demandaient 212 euros sans la pose (mais pas de promo). C'est clair que s'il y a la pose, à ce prix là, te prends pas la tête !
A+
Il faut quand même faire un petit reparamétrage de l'ordinateur de bord et recalibrer les vitres en ouvrant et fermant à fond chaque vitre plusieurs fois à partir du module de contrôle de chaque porte.
Oui il y a une astuce pour ouvrir le coffre de la P2, par contre je ne me souviens plus comment. De mémoire c'est soit un levier soit un fil... Mais je ne suis pas certain.