Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem pour moi. GLS a explosé la première batterie! Le premier jour, leur site m'indiquait qu'ils n'avaient pas livré à cause des embouteillages. Les jours suivants aucune nouvelle si ce n'est un pointage du colis en agence. Comme il est impossible d'avoir GLS par tel, je me rend à l'agence 3 jours plus tard et là le gars me montre la batterie complètement explosée et me demande si je la veux !!! Bonjour le service !! (et après certains se plaignent du service public!!). Je refuse donc le colis et emaile megastore qui me répondent dans l'heure (là je dis chapeau!) qu'ils me renvoient une batterie dans la journée, ce qu'ils ont fait (re-chapeau). J'ai récupéré ma batterie 48h plus tard à l'agence GLS (z'avez pas pu livrer???). , Je ne connais pas quels sont les conditions de travail chez GLS mais il semblerait (à lire les forums) que les problèmes se retrouvent dans toutes les agences. Donc quelque chose déconne dans cette société et il y a probablement des nettoyages à faire .... en haut lieuPour info autant la commande sur Batterie Megastore s'est bien passée autant la livraison via GLS est une cata !
!!!?? T'as pas plus grand comme photo? Je vois pas bien là
[EDIT] Ah c'est beaucoup mieux... merci beaucoup oahc7
12 ans , la vache c'est beau pour une batterie 12V .. Elle devait dormir dans un garage et/ou être mise sur un chargeur de maintien pendant l'hiver??
Ne pas reprendre le message complet quand il est juste au dessus de la réponse donnée. SVP merci bien.
ça ne vous est jamais arrivé que quelqu'un s' intercale le temps de la réponse ?)
Je rappelle qu'il n'y a que 4 ou 5 grands groupes qui sont fabricants de batterie. Toyota n'en fabrique pas ; je ne suis même pas sur qu'ils posent toujours des batteries du même fabricant au fil des années.il serait intéressant (..) cela justifierait peut être le prix des batteries TOY (..)