sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- messages
- 2,285
- Score de réaction
- 2,570
- Localisation
- Chaumontel
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Ce phénomène d'entrée d'eau dans le coffre est récurrent et semble affecter surtout les P2 qui restent dehors et sont soumises aux agressions extérieures ( froid, canicule, pluie, gel, etc...).
Le mastic d'étanchéité placé au niveau des jonctions de tôles durcit, puis se fissure, se décolle et laisse passer l'eau par capillarité.
L'eau se déverse dans le coffre en faisant parfois des dégâts.
Un lien du sujet abordé avec un tas d'explications, d'expériences et d'illustrations:
Le mastic d'étanchéité placé au niveau des jonctions de tôles durcit, puis se fissure, se décolle et laisse passer l'eau par capillarité.
L'eau se déverse dans le coffre en faisant parfois des dégâts.
Un lien du sujet abordé avec un tas d'explications, d'expériences et d'illustrations:
boue et eau dans le coffre
En faisant un petit nettoyage de printemps dans le coffre, je décide d'enlever le sous coffre, et là 2 surprises m'attendent :evil: coté batterie, une piscine. comme déjà évoqué dans le fil du changement de cette batterie, la mienne baigne aussi dans de l'eau. Pas évident d’accéder pour...
prius-touring-club.com