- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,034
- Score de réaction
- 17,335
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Pas de souci, je vais lire tout ça tranquillement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
400 km en théorie, un peu plus de 300 dans les faits
Et principale information, l'Ampera-e aurait une autonomie de plus de... 400 km selon les chiffres du Nouveau cycle de conduite européen (NEDC).
compte-tenue de la prime en France y a des chances que la "bolt" ne soit pas à moins de 40000 euros .
En tout cas elle semble seduisante cette EV. Juste que le coffre semble bien petit ( plus que celui de la Leaf)
J'ai lu 482l quelque part. C'est assez suffisant, je trouve, sur une petite voiture.
En tout cas elle pourrait me faire passer au tout électrique si le confort est là et si le prix est équivalent aux plug in qui arrivent.
Un des journalistes américains se demandait quelle serait l'autonomie à 120 km/h constant. Je suis curieux de voir si elle dépassera 300 km.
Mais ce n'est qu'une citadine (4,17m de long). 😳... Surtout qu'à équipement égal, elle pourrait être au même prix, voir moins chère, qu'une Audi A3 e-tron ou BMW 225xe.
Jan
Ça nous fait 478l. Alors, j'avais bon ou j'avais bon ?Coffre de 16.9 Cu-ft... Donc attention aux mesures americaines ( volume total jusqu'au toit ).
Ça nous fait 478l. Alors, j'avais bon ou j'avais bon ?
Sous la tablette ça nous ferait probablement comme l'a déjà dit quelqu'un dans les 380l.