Pour l'instant j'ai encore les Michelin d'origine, mais je n'ai jamais aimé Michelin niveau tenue de route.
Au moment de les changer je pense faire comme sur mes autres voitures, prendre du Toyo. Je ne connais que leur gamme sport qui est excellente, donc peut être des T1S pour les prochains. J'ai vu que beaucoup prennent les Nanoenergy, je connais bien Toyo, j'ai confiance en cette marque mais je ne sais pas si j'oserais, je veux quelque chose qui accroche, même si ça consomme un peu plus.
Pour l'hiver, je vais monter des pneus hiver, peut être les mêmes que sur la Civic, des Toyo Snowprox. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent, ça fait qu'un hiver que je les ai et il n'a pas neigé. Je trouve juste le flan un peu trop mou, ce qui ce ressent en précision dans les virages, ça flotte un peu, mais c'est souvent sur les pneus hiver.
Je vois que tout le monde se focalise sur les lettres bidons qui sont sur les étiquettes, il faut savoir que c'est les fabricants eux même qui les mettent ces lettres, pas des indépendants, donc niveau objectivité c'est plus que limite, perso je ne les regarde pas du tout.