KingCarl1983
Participant actif
Sinon tu peux les monter toi même et passer ensuite dans un garage juste pour l'équilibrage.
Je l'ai déjà fait.
Tu as déjà monté des pneus de voiture toi même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu peux les monter toi même et passer ensuite dans un garage juste pour l'équilibrage.
Je l'ai déjà fait.
Moi oui. Certains pratiquent un petit supplément pour les pneus " du net "
La plupart sont au courant de ce qui se passe et acceptent.
Deux fois par ans je viens avec des pneus dans le coffre (été ou toute saison) et on me les montent sur la voiture.
Et je repart avec les anciens dans le coffre.
Bonjour Monsieur,
Nous sommes effectivement en rupture de stock sur ce produit.
Vous pourrez retrouver ce produit à partir de mi-juin sur les sites de vente en ligne car tout ce qui rentre dans nos stocks est déjà vendu.
Bonne réception,
J
Oui bien sûr. Ça se fait. Avec un étau et des démontes pneus.
Ensuite tu utilises de la graisse et ton talon pour enfiler le nouveau.
Deux pneus, ça rentre dans une P2 ?
Et même 3. Pneus montés sur les jantes, bien sûr.Deux pneus, ça rentre dans une P2 ?
Ouiiiii bien entendu
Le coffre n'est pas si petit tout de même.
Et même 3. Pneus montés sur les jantes, bien sûr.
2 à plat poussés d'un côté et le 3ème en biais, s'appuyant un peu sur les 2 autres.
Il doit même rester un peu de marge pour poser la galette sur tout ce petit monde.
....
Bref, je suis quand même plutôt sidéré par ce gain et j'ai tenté en vain de chercher un autre facteur qui pouvait expliquer cette performance : mesure exacte de la vitesse et de l'affichage de l'odomètre, vitesse moyenne ( c'est ainsi que je mes suis rendu compte que je roulais plus vite avec les Toyo... ), météo, parcours strictement identiques....
... - Comment sais-tu que les Toyo ont un développement de presque 3 % plus important ?....