Concession Toyota de Quimper
Coucou les aminches !
Je ne passe pas souvent ces derniers temps mais aujourd'hui j'avais Rendez-vous dans ma nouvelle concession pour le rappel de la pompe à eau et la révision des 105k et j'ai envie de vous en parler...
Lorsque j'ai téléphoné pour prendre mon RDV la semaine dernière, comme je m'attendais à l'immobilisation du véhicule sur la journée complète comme d'habitude, j'ai pris soin de demander un véhicule de courtoisie. Ce qui a été immédiatement accepté par le réceptionniste qui, ensuite, me donne rende-vous à 15H (???) et m'annonce qu'il y a 1H30 de travaux donc le véhicule sera prêt pour 16h30 (!!!). Double étonnement de ma part...
Je me rend donc cet après midi à ma concession et à peine les roues posées sur le sol de l'atelier que je suis accueilli avec le sourire et que l'on me dirige vers l'accueil pour les papiers. On ne me demande pas ma carte grise (non, on a déjà tout avec votre numéro de chassis, tout est déjà préparé), on me fait signer deux bons de travaux: un pour la révision et l'autre pour le rappel. J'en profite pour expliquer
la mésaventure de ma caméra de recul (made in Priusfan) et leur demander ce qu'il m'en coûterait de dégarnir le hayon arrière pour remettre la caméra en position (et oui, ça fait presque un an quelle filmait le coffre a vilaine). Le chef d'atelier me répond, ben on va regarder mais c'est pas grand chose, je vais quand même pas vous faire payer ça !!!!!!
😎😎😎😎😎
Il me tend ensuite le contrat pour le véhicule de prêt et me conduit jusqu'à lui. Une Yaris antédiluvienne avec trois pédales sauf que celle de gauche ne sert pas à freiner
Deux heures après quelques courses sur le secteur nous revenons, ravis d'abandonner la Yaris pour retrouver une vraie voiture
a la réception on me tends ma clé et on m'annonce la douloureuse : 121€ pour le forfait révision !!!! Rhaaaaaa trois fois moins cher que la moins cher des révisions de ma défunte C3 !!!!
Sur ce, le réceptionniste me reprend les clés (hein ???) et m'annonce qu'il va aller me chercher ma voiture et me l'apporter à la sortie de l'atelier...
Et pour ne rien gâcher la voiture est propre et belle, elle qui avait une si belle collection d'entomologie sur son bouclier avant se retrouve toute rutilante
Alors, franchement, j'ai déjà été satisfait d'un SAV dans ma vie, mais là je dis
!
Donc j'avais envie de vous faire partager mon bonheur d'avoir une voiture aussi économe, aussi fiable et entretenue par un réseau aussi performant.
Si vous passez dans le secteur, n'hésitez pas Toyota Quimper c'est comme la Prius : Que du bonheur !
Sayonara
Rogn
😎
PS: C'est la caméra de recul qui est Made in Priusfan, pas la mésaventure
🙂