Beatbox44
Junior
- Inscrit
- 31 Janv. 2010
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- + Honda Civic 1.6l Vti
Les tarifs de ma concession me paraissent vraiment abusé, en rapport a ce que j'ai pu lire ....
Achat de la voiture a 58ooo km, vidange faite.
Vidange faite a ma concession Toyota faite a 73oookm. (donc une simple intermediaire)
- Vidange Huile Moteur Esso Esp 5w30 Formula (3.70)
- Filtre a huile
- Joint vidange
- Dose lave-glace (0.2)
- 35 points de controle
- Controle frein avant
- Controle eclairage/pression des pneus
- Niveaux
Total: 155€
Ils m'ont gentiment preter un Verso Diesel gracieusement. Ils n'avaient pas la place de me prendre de suite, mais ils ont garder ma voiture toutes la journée (d'ou le pret de la verso).
Ca me parait assez cher quand meme .... Quand a la prochaine revision que je doit faire dans 8000km maintenant, elle devrait me couter ..... 470€ 😢 A rajouter aux 197€ de la batterie auxiliaire que je doit imperativement changer, ca commence a faire beaucoup pour une voiture de 8o oookm, non ?
La banquiere va encore hurler!
Achat de la voiture a 58ooo km, vidange faite.
Vidange faite a ma concession Toyota faite a 73oookm. (donc une simple intermediaire)
- Vidange Huile Moteur Esso Esp 5w30 Formula (3.70)
- Filtre a huile
- Joint vidange
- Dose lave-glace (0.2)
- 35 points de controle
- Controle frein avant
- Controle eclairage/pression des pneus
- Niveaux
Total: 155€
Ils m'ont gentiment preter un Verso Diesel gracieusement. Ils n'avaient pas la place de me prendre de suite, mais ils ont garder ma voiture toutes la journée (d'ou le pret de la verso).
Ca me parait assez cher quand meme .... Quand a la prochaine revision que je doit faire dans 8000km maintenant, elle devrait me couter ..... 470€ 😢 A rajouter aux 197€ de la batterie auxiliaire que je doit imperativement changer, ca commence a faire beaucoup pour une voiture de 8o oookm, non ?
La banquiere va encore hurler!