Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais autant faire les choses dans les règles, ce que les mécanos d'aujourd'hui ne semblent plus faire...
Enfint qu'importe, on verra le moment venue, pour le moment j'ai l'impression que chez Toy de Morsang-sur-Orge, ils se sont lâché sur l'huile du moteur, le niveau est presque 5 millimètre au dessus du point "haut" de l'aiguille de contrôle ! (si c'est pas plus)
Je sais pas si je les appel pour leurs signaler ça et être couvert en cas de problème (ou qu'ils me vide le trop-plein) ou si je vide moi même le trop plein par le bouchon de vidange sans rien leurs dire... (je ne sais pas ou il se trouve, et l'accès à la voiture sans chandelle pour l'élever me parais compromis...)
manque plus qu'un tuyaux assez fin et le tour est jouer ! 🙂 Merci !
Pour un tuyau fin et long, tu vas dans un hosto,(côté hospitalisation) et tu demandes a une infirmière pour avoir la trousse d'une perfusion vide, en lui expliquant que c'est pour du bricolage, c'est gratuit, 😎
Bref, rien de dramatique, mais ça sent le boulot fait avec amour
Si quelqu'un connait un concessaire qui fait tous les contrôles annoncés comme réalisés, il faut lui faire de la pub.Je t'envie de parvenir à garder le sourire, personnellement ce genre de témoignage me navre
(là je commence à avoir une idée et des preuves du pourquoi - résumé à la rentré).
A la dernière révision, comme le réservoir du lave-glaces était plein, ils m'ont laissé le flacon plein dans l'habitacle.J'ai comme sentiment, de plus en plus confirmé, que dans certaines concessions la révision intermédiaire se résume à l'appoint du liquide lave glaces et le changement de l'huile moteur ...