Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- Score de réaction
- 949
- Véhicule
- Lexus IS 300h
Autre question bête... Je fais quoi de l'huile vidangée ? 🙂
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre question bête... Je fais quoi de l'huile vidangée ? 🙂
revision des 88000km pres des 90000km
J en ai eu pour 440€, au début le chef d atelier n est pas partant pour me la faire, car j avais effectuer la vidange chez eux l année dernière (Honnette)
Je lui ai demande de voir si c est nécessaire pour lui.
j en ai profite pour remplacer ma pompe à eau , j en ai eu pour une demi journée.
Mais ils auraient pu verifier la pression des pneu quand meme pour cette prestation.
J suis quand meme content du service Toyota
Hop! Hop! Hop!
Un remplacement de pompe à eau, ça m'intéresse là. C'est la pompe à eau du système hybride ou l'autre? Si c'est l'autre, merci de me communiquer le prix.
NB: Remplacement pompe à eau système hybride et révision 01h30 grand maximum.
Tu as du reçevoir la lettre de rappel de TOYOTA en recommande "pompe à eau du circuit de refroidissement du système hybride"
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3276
M'ouais, bon.revision des 88000km [...] pour 440€, [...] ils auraient pu verifier la pression des pneus [...] J suis quand meme content du service Toyota
Hello,Cet après midi révision des 90 000km à la concession de Toyota Blois.
coût : 223 €
Hello,
As tu le détail d'opérations effectuées ?
Ont ils changé les bougies ?
Ont ils changé le liquide de freins ?
L'huile je me doute bien mais ont ils changé le liquide de transmission (ATF WS machin chose) - je ne pense pas car cela ne semble pas être prévu sauf usage sévère (quoi que cela puisse vouloir dire ! ) mais tant qu'à faire une révision de la révision autant la faire complètement ?
Paris 12e prix annoncé pour la 90 000 dans les 420 €urii
345 à Vannes (pas de changement de liquide de transmission car long life, comprendre: all car's life long - j'espère que ce n'est pas comme les BVA de chez Merco BM ou Volvo où on était pas censée les vidanger du tout ... sauf qu'il valait mieux sinon casse ... et donc forcement vidange ... mouais, curieuse, mais une façon de programmer la vidange ...)
Certains préconisent de demander le remplacement de l'huile de la transmission, bien que ce ne soit aps dans la liste des travaux préconisés.....dois je comprendre qu'apres 90000 kms les revisions ne sont plus necessaires et qu'il faut controler par soi meme?
bonjour je viens d'acquerir une Prius 2 et j'arrive biento a 105000 kms et je ne vois aucun forumeurs donner de commentaires au dessus de 90000kms et aucun prix également.dois je comprendre qu'apres 90000 kms les revisions ne sont plus necessaires et qu'il faut controler par soi meme?
Bonjourpensez vous que le coût de main d'oeuvre inclus le changement du liquide de frein.