Coûts et tarifs des révisions

Oui, c'est certain.

Ceci dit, pour les petites révisions, j'attends sur place, je n'ai jamais attendu une heure.

C'est vrai qu'il manquait la vitre :coolman:
 
Revision ou pas

bonjour
j'ai acheter une pruis 2 de 2008 65 000 km

chez un importateur sur paris

il on fait la vidange mais j'ai pas de factures de l'ancien client à eux

la voiture est garantie 3 mois

dois faire la révision ou attendre la révision des 75 000 km merci:-?
 
je crois que la PriusII de 2008 avait 5 et 8 ans de garantie,un membre du PTC va bien te confirmer,autrement dit:2013 et 2016 et non
3 mois à dater de ce jour
 
Exact : 5 ans la mécanique et 8 ans pour le système hybride.

De plus, si la révision des 60.000 km a été faite dans le réseau Toyota français, ils peuvent, s'ils veulent s'en donner la peine, la retrouver grâce au n° de série
 
Toyota Créteil

Bonjour à tous et bonne année !

Révision des 45 000 km chez Team Toy 94 à Créteil : 169 € + filtre à pollen à 28 €.
Pour le filtre à pollen, ils m'ont appelé dans la journée pour me demander si j'étais d'accord. Comme je ne connaissais pas l'historique du véhicule acheté en octobre, je l'ai fait changer.
Ils m'ont conseillé de changer les pneus avant et j'ai demandé un devis : 418,77 €.

C'est légèrement plus cher que chez Nissan ou je payais 142 € pour les petites révisions.

Pour avoir l'historique des révisions, il suffit de s’inscrire sur le site matoyota.fr et d'utiliser l'application iPhone (ou Android ?). Je ne sais pas pourquoi, mais l'historique des révision n'est pas disponible sur le site. Sinon, le concessionnaire peu vous l'imprimer. Bien sur, il faut que l'ancien proprio ait fait ses révisions chez Toyota. Pour la mienne, l'historique ne comprenait que la révision des 30 000 et pas celle des 15 000.
 
Et voilà, révision des 90 000 faite ce jour à Fréjus.

Accueil sympathique, café proposé, véhicule lavé,
RAS. Les plaquettes peuvent attendre sans souci la prochaine révision.

J'ai mis à profit les 2 petites heures d'attente, pour faire une agréable promenade printanière. Meuuuh non c'est pas l'hiver !!! :grin:
 
Bonjour à tous, j'arrive à mes 60 000 km, et c'est ma première révision avec un toyota.
Je suis dans le 78, Le Vesinet, et je travaille aussi dans le 78, St Quentin en Yvelines.
Je suis prêt à faire quelques kilomètres pour remettre ma prius entre des mains plus attentionnées par celle-ci que par mon portefeuille.
Avez vous un concessionnaire à me conseiller ?
Et à quel montant dois-je m'attendre ? (en attendant que vous me répondiez, je vais chercher un peu)
 
Je suis puni ? personne ne veut me répondre ?
 
Je suis puni ? personne ne veut me répondre ?

NON NON NON? pas puni, OUBLIE;

Mais comme je dis à mes clients, rappelez moi si vous vous sentez oublié.
Ils le font toujours et j'arrive.

Je n'ai pas répondu en pensant que d'autres auraient de meilleurs tuyaux.

Ne considérant pas que mon tuyau sera pas trop persé,

Je vais chez Toyota rambouillet ( STA )

Ils appliquent le barème Toyota et n'ont pas exagéré outre mesure et ont été correct avec moi.

Ils ont plusieurs agences en RP
1 à Plaisir, peut être à Vélizy, et 1 à rambouillet.

Le petit oublié est il consolé?:pleure3::zen::bye:
 
Bonjour, je me permets de poster ici une question ?

Je compte m'acheter une P2 et je vois beaucoup d'occasion de 2007. J'ai vu qu'il y avait un rappel pour la pompe de refroidissement.

Ma question est : Si j'en achète une de 2007 et que le changement n'a pas été fait, est ce que toyota me la change gratuitement ????

Merci d'avance pour vos réponse.
 
bonjour,

bien, normalement oui, ils consulterons leur dossier, et comme c'est pris en garantie, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne le fassent pas gratuitement.
 
bonjour,

je viens de franchir le cap. j'ai commander ma P2 LINEA SOL MC 45 000KMS année 2007. Le professionnel me fait la revision des 45 000 sachant que l'ancien avait fait une révision à 35 000 par anticipation. Le véhicule est noir par choc avant repeint, lustrage de prevu et lavage interieur, carte grise offerte (meme si je crois quelle est gratuite en idf. le tout pour 10200 Euros; je voulais le gps et ipa mais bon je pense que c'est pas une mauvaise affaire.

qu'en pensez vous ?
 
Superbe affaire, la plupart recherche une sol pack, pour moi c'est le meilleurs modèle avec sa chaine JBL et en plus elle a peu de kilomètre pour un prix très bas.:jap:
 
désolé lahouss si c'est une sol alors pas de sono JBL:cry:
Ian voulais surement dire qu'une sol pack avec la sono JBL était l'idéal pour lui.
fin du HS...
 
Bonjour

Révision des 120.000 km (la facture mentionne 60.000, ça me rajeunit) à Tours Nord.
246 euros, c'est "forfaitaire".
Ils ont théoriquement changé le liquide de frein, le filtre d'habitacle (qui n'avait que 15.000 km), mis du lave-glace dans un réservoir déjà plein, etc. le tout selon préconisations du constructeur.
Pas de café, mais aspirateur passé. J'apprécie.
 
Pour le "théoriquement", tu as raison GEO d'employer ce terme, un petit coup d'oeil sur un purgeur se trouvant à l'intérieur de la roue te rassurera.

On ne peut pas effectuer une purge sans laisser des traces de liquide autour du purgeur.

J'ai eu le cas et seul le liquide du bocal avait été changé !
 
Bonjour

Bientôt la révision des 135K Prius II

Devis par tel
Dieppe (76) : 140e - forfait
Rouen (76) : 135e - forfait (tarifs de l’an dernier ? même groupe que Dieppe)
Eragny (95) : 150 - 160e pas de forfait
Argenteuil (95) : 197e – dommage … c’est vraiment trop cher


Je n’ai pas un super souvenir de mes expériences à Dieppe et Rouen, Eragny je ne connais pas, Argenteuil était mon favori au début mais plus le temps passe plus les tarifs explosent.

Certain ont testé les révisions dans des centres auto ?
FEU VERT
Votre Révision Expert (a) 135000 km
Comprend :
Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres)
Le remplacement de : Filtre à huile moteur
Le Diagnostic électronique (b)
+ 52 points de contrôles Prix conseillé au 09/02/2012 (c) : 119 €
 
...un petit coup d'oeil sur un purgeur se trouvant à l'intérieur de la roue te rassurera....
Il faut démonter la roue ?

Lors de certaines révisions, on m'avait remis une liste des points de contrôle avec toutes les cases cochées. C'était bidon.
Il y avait aussi une enquête de staisfaction. Supprimée aussi.
Y a plus que la facture, pas encore supprimée :coolman: .
 
Non, il ne faut pas démonter la roue; à l'intérieur de chaque "support" roue se trouve un petit purgeur qui s'ouvre et se ferme avec un clé d'environ 8 ou 10mm par où s'écoule le liquide de frein lorsque l'on effectue une purge. Il faut juste se glisser sous la voiture pour jeter un coup d'oeil.

Ce liquide se trouve remplacé au fur et à mesure par du liquide neuf qui est versé dans le bocal se trouvant dans le compartiment moteur.

Si j'ai soulevé ce doute c'est que j'ai eu ce désagrément chez TOYOTA avec une Yaris, je suis passé par le médiateur Toyota car le chef d'atelier affirmait qu'il pouvait effectuer une purge sans toucher aux purgeurs (un magicien sans doute !!!).

L'ambiance était tendue lorsque le médiateur lui a imposé d'effectuer la purge en ma présence car il n'avait changé le liquide que dans le bocal !.....
 
Bonjour

Révision ce jour de la Prius2 à 45000 kms chez Toyota Aix en Provence zone des Milles, tarif forfaitaire = 220 euros.
Rien à signaler et tout est ok, ça fait plaisir (par rapport à un R-nault ou une C-troen.... Aie, ne tapez pas trop fort! :-?)
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,970,369
Retour
Haut Bas