Coûts et tarifs des révisions

Pourquoi la révision de la Prius avec toit solaire est majorée de 47 euros?
Moi je trouve 53 €, ça m'intrigue donc encore un peu plus. :siffle:
Ça se vidange un toit solaire ? :cool:
 
Tout à fait JEANB c'est bien 53e!.

Quelle huile faut-il mettre pour vidanger son toit solaire? de l'indice 12 doit mieux protéger pour l'été !!

Plus sérieusement, il doit s'agir d'une histoire de filtre n'existant qu'avec cette option mais si quelqu'un a la réponse, ce sera avec plaisir de le savoir.
 
:grin: Avec un toit solaire, on a une vie d'ange, non ?
 
Avec le toit solaire, le filtre habitacle est changé à toutes les révisions (la ventilation tourne plus souvent). Sans toit, ce filtre est changé tous les 30000. Par chez moi, le surcoût est de 35€(de tête) une fois sur deux.
 
Le filtre peut largement faire 45 000 km.
En lui mettant éventuellement un coup de soufflette tous les 15 000 km.
 
Pour l'Aygo, la version diesel utilise un moteur Peugeot avec une périodicité de vidange de 30000km ou 2ans.

Donc les révisions intermédiaires se font sans vidange ce qui explique la différence de prix.
 
Bonjour à tous,
Ce jour révision des 135 000 kms .
Rien de spécial. Tout va bien.
Forfait de 133 euros .
Cordialement
Mat
 
Hello,

Rendez-vous pris pour les 75 000 Km chez TTA Paris Est 12 (Paris XIIe donc) pour après-demain. La personne au téléphone m'annonce 169€.
 
Bonjour a tous

Aujourdhui 1er controle technique, elle a déja 4 ans:-D
Deux petites remarques sur defauts constatés " ceinture de sécurité arriere droite non testée" because siége enfant en place.
Et controle anti-polution non réalisé du a la conception de la sortie d'échappement.8)
Pour info contrôle offert par Toyota car étant lié a la révision des 60 000km que j'avais fait faire chez eux en novembre 2011, ce qui ramène le prix de la revision a 326€- 65€ =261€ ce qui est plus que correct.
A+
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me conseiller un garage toyota en centre Alsace? Sur l'axe Colmar/Sélestat...

Merci!
 
RDV pris pour la révision des 90 000

Cette fois je vais être infidèle à la concession de Nice pour cause de tarif prohibitif.:sad::evil:

469€ à Nice , 450 € à Cannes et 407€ dans le Var

La suite la semaine prochaine 8)
 
Faut qu'on attende la semaine prochaine pour savoir où c'est moins que 407€ ? :siffle:
 
Pour info, en France, Toyota propose à présent le service Duotech :
http://v2.missives.net/co/c.php?sid=71639,956,38&d=_MSV5030

A voir ce que cela vaudra en pratique (tout faire en 1 heure seulement ???), mais l'idée n'est pas mauvaise en soi.
Et s'ils annonçaient le tarif, ce ne serait pas plus mal...
 
Intéressant ce reportage en espérant que tout se passera aussi bien dans la réalité mais là c'est une autre histoire.... il y aura bien un petit décalage dans les horaires, un technicien malade, une pièce manquante...

En tout cas le prix devrait être identique d'après ce qui est annoncé à la fin du reportage.
 
Je pensais que ce service existait déjà depuis un certain temps puisque j'ai fait faire la révision des 90000km en 2010 en un peu plus d'une heure chez STA à Plaisir avec en plus une vidange de la transmission.

J'ai fait également réaliser deux révisions à Beaune en environ une heure.

Certes, la voiture n"était pas nettoyée, mais je préfère que les techniciens se concentrent sur la mécanique plutôt que sur l'apparence.
 
On se fiche de savoir comment le travail est organisé, ce qui compte c'est qu'il soit fait et bien fait.
Ça me fait rigoler le gars qui prépare les pièces à l'avance et l'autre qui vérifie la roue de secours.
Lors de la révision des 90.000 kms on m'a rendu la voiture sans avoir changé les bougies car ils n'en avaient pas en stock.
Et la seule fois où ils ont vérifié la galette, parce que j'avais insisté, le gars l'a mis à 2,4 kg au lieu de 4,2.
Quant à l'essai routier, il est magique : le compteur kilométrique ne change pas.

Alors leur pub ...
 
un monde merveilleux...

D'accord avec toi GEO.

Il est certain que dans le clip c'est le monde des BISOUNOURS! tout est merveilleux, comme dans toute publicité d'ailleurs mais la réalité est souvent différente.

Qu'est ce que ce serait bien de vivre dans un monde où tout se passerait comme cela !

Il faut reconnaitre que le réseau TOYOTA est tout de même mieux que beaucoup d'autres mais il faudra tout de même vérifier ce qui a été fait ou surveiller attentivement derrière la vitre le travail effectué mais je crains que cette vitre soit que dans la publicité et non dans la réalité.
 
:cheveux:...La Pub ?.......
Elle est telle qu'elle est car leurs auteurs sont psycologiquement persuadés
que ceux qui la regardent sont des zombis, ce en quoi ils ont de moins en
moins tort.....et on en arrive à des publicités mensongères, telles celles
de certains produits ménagers, du SAV automobile ou des placements bancaires !
Oui, mensongères, mais qui procurent à ceux qui les diffusent
de substanciels revenus !....Si un simple commerçant se permettait d'afficher
des choses dans ce genre sur sa vitrine, il se retrouverait trés vite en petits
calçons à glaçons.... ou feuille de vigne !
Et que dire aussi de tous ces jeux télé à difficiles questions comme:
"De quelle couleur était le cheval blanc d'Henry IV....?", qui font téléphoner
des tas de pauvres types, avec surtaxe au profit de l'appelé.....?
Et que dire aussi de toutes les promesses lénifiantes des politiques de tous bords, promesses jamais tenues..........
 
RDV pris pour la révision des 90 000

Cette fois je vais être infidèle à la concession de Nice pour cause de tarif prohibitif.:sad::evil:

469€ à Nice , 450 € à Cannes et 407€ dans le Var

La suite la semaine prochaine 8)

En ce qui me concerne révision des 90000 Km au 18 mars 2011 au prix de : 319€
 
Ah la magie du sud ! Je connais des pays censés avoir la MO 4 moins chère où ça revient à 400 (avec changement d'ATF tout de même).

Y a un truc étrange quand même dans le sud car quand tu regardes les annonces automobiles les prétentions des vendeurs du sud sont souvent bien moins élevées qu'ailleurs. Alors je m'interroge. Grosse magouille ou surabondance de la marchandise avec une fracture sociale plus marqué qu'ailleurs (pas mal de riches achetant souvent entourés de pas mal pour qui une occase récente est trop onéreuse) ?
 
Pour ce qui est de la pub on peut toujours rigoler mais peu importe l’emballage pouvu que le message passe ou plutôt soit retenu. Le message subliminal est : service ultra rapide on vous fait gagner du temps et en plus on le fait bien car on est super bien organisé donc vous ne perdez pas de temps.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,970,400
Retour
Haut Bas