Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
orkal à dit:J'aurais bien rempli le tableau wiki, mais je sais pas faire…
Garage Gego à Naninnes - Namur. Une trentaine de Prius contrôlées en 90 minutes ; sans insister ils auraient remplacé l'huile et l'entretien des 15000 était fait !lamontoie à dit:...
De retour à la maison j’ai consulté le petit guide donnant la liste des sites Toyota.
....
Pont Vert à dit:Garage Gego à Naninnes - Namur. Une trentaine de Prius contrôlées en 90 minutes ; sans insister ils auraient remplacé l'huile et l'entretien des 15000 était fait !
L'accueil est en plus génial ! Vraiment je pense que j'y passerai pour une révision à l'occasion 😀 En plus il y a dans la région des membres du club tout aussi sympathiques auxquels rendre visite.
Au hasard de mes déplacements j'ai fréquenté les concessions Toyota de Boulogne-Billancourt, de Dunkerque, de Villebon, de Bruxelles et à chaque fois l'accueil a toujours été très prévenant. Ta concession à Nice semble être une exception.
....j'avais aussi signalé ce fait. Je ne comprend absolument pas cette indifférence, alors que plus on connait un produit, mieux on le vend..........Les responsables de Concession sont encore plus à critiquer à ce sujet, à moins qu'ils ne se moquent des chiffres de vente de la Prius.lamontoie à dit:. J'en ai profité pour parler du club aux commerciaux qui ignoraient totalement son existence.
En conclusion, vraiment que du bien à dire de cette concession qui me reverra pour les entretiens suivants.
:cool!:
Je dirais même plus certains vendraient des petits-pois pour eux ce serait pareil, où va-t-on ???Ageasson à dit:....j'avais aussi signalé ce fait. Je ne comprend absolument pas cette indifférence, alors que plus on connait un produit, mieux on le vend..........Les responsables de Concession sont encore plus à critiquer à ce sujet, à moins qu'ils ne se moquent des chiffres de vente de la Prius.
On peut constater, en général, que les futurs acheteurs connaissent mieux ce produit que les vendeurs.....qui en disent parfois de grosses bêtises.....
...Comme je l'insinuais, le Directeur est encore plus responsable que les Vendeurs....Il existe sûrement chez Toy comme chez les autres, des stages de mise à niveau pour les vendeurs, dont le côut est en partie remboursé par des systèmes de formation continue. On peut donc penser à juste titre, que les vendeurs incriminés n'assistent pas à ces stages.......benprius à dit:Je dirais même plus certains vendraient des petits-pois pour eux ce serait pareil, où va-t-on ???
vers la commission..... rien d'autre, croient-ils en leurs produits ?
lamontoie à dit:Après ma déconvenue chez Toyota Nice la semaine dernière, l'entretien des 15 000 km a donc été faite ce matin à la concession MIA de Puget sur Argens.
Très bon accueil, beaucoup d'efficacité et de rapidité.
Café offert dans le salon du show-room. ...
Les forfaits entretien de cette concession sont les suivants :
15 000.... 30 000.... 60 000.... 90 000.... plaquettes AV.... plaquettes AR
110 €...... 186 € ...... 217 €...... 330 €.......... 162 €.............. 121 €
essuies glaces.... vidange BV
......42 €............... 86 €
En conclusion, vraiment que du bien à dire de cette concession qui me reverra pour les entretiens suivants.
:cool!:
Macyan à dit:Je crois bien que je vais t'imiter.
Lors de la revision des 15000, ils m'ont annoncé un prix de 300€ pour celle des 30 000 (sans lavage ni café)
L'écart couvre très largement les 15 € de carburant et autoroute.
Macyan à dit:Je crois bien que je vais t'imiter.
.................................................................
PS : tu as contacté la concess de Cannes ???
.....Entièrement de votre avis......mais, je viens de relire les postsBlackdress à dit:J'en profite pour également formuler un petit rappel :
D'une façon générale, n'oublions pas que nous sommes statutairement indépendants de Toyota.
Par conséquent ils ne sont en rien obligés de quoi que ce soit envers nous.
Certes, on peut le déplorer et même s'interroger parfois sur cette indifférence, mais d'une façon générale il est hautement souhaitable que toute critique soit formulée avec retenue, diplomatie et modération.
Merci de votre compréhension
Ageasson à dit:...............vis à vis de tous, sincèrement affligé.
PAX VOBISCUM........................
Je crois que votre concession de Nice ne gagne pas à etre connue.lamontoie à dit:Après ma déconvenue chez Toyota Nice la semaine dernière, l'entretien des 15 000 km a donc été faite ce matin à la concession MIA de Puget sur Argens.
Très bon accueil, beaucoup d'efficacité et de rapidité.
Café offert dans le salon du show-room. :cool!: