pattenrond
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Mai 2011
- Score de réaction
- 399
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 15
arf, pas bien le temps de faire ça... Aucun moyen de vérifier sans rien démonter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou avec un miroir ?Sans démonter les roues on peut visualiser les purgeurs (monter sur une bordure de trottoir et se glisser sous la voiture); ....
Donc montage de 2 pneus Bridgestone Turanza ER300 disponibles! Pour le moment, je n'ai pas remarqué d'inconvénient par rapport à Michelin, mais je n'ai pas encore pris l'autoroute (bruit?)
Ben... J'ai remplacé à l'avant mes Turanza ER300 par des Norauto Prevensys 2 et j'ai vite remarqué une grosse différence coté consommation.
Il me reste 2 Turanza à l'arrière et je me demande si je ne vais pas les passer à l'avant pour m'en débarrasser le plus vite possible.
Vous connaissez pas un modérateur? ...
c'est pour lui dire que quelqu'un c'est trompé de message ...
il parle de "consommation/économie d'énergie pneumatiques" dans ... Coûts et tarifs des révisions :
Pour moi, un garagiste doit être une personne de confiance ( car quelque part, comme pour certaines personnes du monde médical, on met notre vie entre leurs mains...)
😱Il ne faut tout de même pas voir catégoriquement les choses en noir,
mais te montrer des bougies ne prouve pas que c'était les tiennes.......
slt,
Vidanger est une chose, mais ne pas oublier de remettre de l'huile
Bonne question MDD; seul un petit visu à l'intérieur des roues laissera voir (ou pas!) des traces sur les purgeurs.
En l'absence de traces, seul le bocal aura été vidé et rechargé en liquide propre et là, le prix sera bien moins intéressant...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée appoximative du cout de la révision des 90.000km en region parisienne?