Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vote pour. Je suis aussi sur Rennes vendredi midi[HS]zeffix, tu ne crois pas que ce serait plus sympa que tu nous montres ta Honda un midi sur Rennes à doumbzh et à moi même (voir d'autres en plus) ? [/HS]
Le forum du Prius Touring Club et son objet ne sont pas limités aux Prius. Ce n'est pas non plus un club limité à l'automobile.Pour ma part j'ai relevé une différence entre la Prius et la Civic, il ne semble pas y avoir de forum ni de club équivalent à celui-ci.
...
Oui mais justement, ils ne le font pas.
Il faut croire qu'ils n'en voient pas l'intérêt, alors que la prius ne semble pas laisser indifférent.
Mais je trouve que ta façon de l'exprimer met de suite une distance : nous on est pas comme les autres (j'entends par là les autres hybrides).
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Ce jeudi 17 midi, rencontre expresse au resto entre doumbzh, zeffix et Palm35 ou si vous préférez, entre 2 Prius grise et une Honda Civic IMA noire...
A renouveler car ambiance très sympa et tout à fait dans l'esprit de ce forum..
Rencontre, curiosité, passion et convivialité...
Pas trop eu le temps de faire des photos à part celle ci.
L'an dernier, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles par les vendeurs de chez Honda
...J'ai appris depuis que la Civic Hybride est une hybride "série", contrairement à la Prius qui est une hybride "parallèle" où les deux moteurs peuvent agir sur la traction.
De plus, le moteur électrique de la Honda est nettement moins puissant (15kW il me semble), le moteur thermique aussi. Evidemment elle est moins chère.
Donc j'ai choisi la Prius, et j'en suis très, très content !
Car si la Honda est effectivement moins puissante, elle a une meilleure tenue de route...
Quelles sont les sources qui te permettent d'affirmer cela?
Je ne connais absolument pas la Civic mais je n'ai lu que des éloges sur les qualités objectives de la tenue de route de la Prius ...