V
visiteurxxx
Moi au contraire je privilégie toujours le moindre kilométrage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HelloBonjour à tous,......Voilà ce qui m'amène, j'ai repéré une P+ d'occasion à la concession Toyota de Chambourcy (78 ) et je suis basé dans le nooord.....
Bonjour,bonsoir je vient vers vous pour des info pour Toyota prius 1.5 hybride 110 linea sol de 2006 avec 243000 km que je voudrais acheter que pensez vous de ce kilometrage c'est mon premier achat hybride merci d'avance
oui le prix c'est 3990 JE VOUS LE LIEN DE L'ANNONCE MERCI POUR LES INFOS
http://www.leboncoin.fr/voitures/736060176.htm?ca=6_s#
Le kilométrage en lui même n'est pas un obstacle, il y a des taxis qui revendent leur Prius à 400.000 km.merci pour les infos je vais voir la voiture cette après midi et voir sont historique si toute fois il y en as un je vous tiens informe merci pour vos réponses mais ce type de kilométrage est il un obstacle ou elle peuvent faire plus merci
[...]enthousiasme de croque mort........tes yeux ont du tellement
pleurer derrière les corbillards[...]
.....[...]te bottait le train, il ne resterait plus sur le Forum qu'un pauvre petit steak haché......!
...... mais ce type de kilométrage est il un obstacle ou elle peuvent faire plus merci
A erostrate
Merci pour ton enthousiasme de croque mort........tes yeux ont du tellement
pleurer derrière les corbillards qu'ils ne voient que les croix noires des priustoriques....
.....Si chaque proprio de Toy ayant 200.000 Kms et un véhicule en exellent état te bottait
le train, il ne resterait plus sur le Forum qu'un pauvre petit steak haché......! Avant de
parler de la tenue de la mécanique en question,renseignes toi auparavant....
..sinon Peanuts pour un avis de qualité !.........