Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment, ça se répare bien 😀 :Pour partager une annonce qui me fait sourire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/739368559.htm?ca=13_s
résumé : cote argus 5000€ (la centrale ??), Prius2 vendu 5300€ (160Mkm) dans l'état avec le pare choc avant défoncé.
A noter le nettoyage complet int/ext
les dernière livraisons du japon est fin 2008, les livraisons aux clients dépendent du rythme des ventes des concessions.oh une copine 10eme anni 😉
la notre est du 30/12/2008.
quand les livraisons de 10ème anni ont elles officiellement été arrêtées?
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, c'est mon premier post.
Pour l'instant pas encore de Prius, mais j'en cherche une depuis quelques temps.
Notre budget est serré (env 4 000 €) mais c'est pour une 2e voiture et uniquement pour nos déplacements urbains.
J'ai également cherché sur le forum une rubrique des points à vérifier lors de l'achat d'une occase. y a t'il ça quelque part ? Je n'ai jamais eu d'hybride, je risque donc de passer a côté des points importants ...
Merci d'avance pour votre aide.
4000 et 4700 euros, la première a un bon suivi jusqu'à 120 000 km après y a plus d'info. La seconde est un ancien taxi donc suivi doit être nickel mais je ne l'ai pas encore vu.
Au premier abord on pourrait le penser, mais au deuxième ras bord ( 😎 ), quand on y regarde de plus près, celui-ci est destiné à des questions relatives à des annonces réelles en cours, alors que l'autre, très général, permet d'échanger des propos plus théoriques sur le principe de l'achat d'occasion.Bonjour à tous, je découvre ce fil, et j'ai l'impression qu'il est redondant avec celui-ci :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1013
4000 et 4700 euros, la première a un bon suivi jusqu'à 120 000 km après y a plus d'info. La seconde est un ancien taxi donc suivi doit être nickel mais je ne l'ai pas encore vu.