Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cote sur la Centrale.fr pour une p3 de 2011 à 46000 km = 13570 €je m'attendais à ce genre de réponses... j'irai donc voir ailleurs.
Merci à tous
Les photos ne collent pas du tout, oui !En regardant les photos tout colle sauf sur la 1ere et 3eme photo il n'y a pas les antibrouillard.
Soit il y a une erreur sur l'annonce ou les photos 😱
Soit la voiture est bien une 10 anniversaire mais accidentée à l'avant la réparation n'a pas été fait correctement un par-choc de Prius Sol à la place d'un pare choc 10eme Anniversaire avec les anti-brouillards.
Bonjour,Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit conseil des pro de la prius :
http://www.leboncoin.fr/voitures/742227797.htm?ca=11_s
Je pense acheter cette prius 2, qu'en pensez vous ?
Qu'elle sont éventuellement les précautions que je dois prendre ? Les points à vérifier ?
Merci d'avance,
cdt,
Excellent !En tout cas j'espère qu'elle ne tombera pas en (comme le nom du vendeur)..........RADE !
En tout cas je ne connaissait pas l'expression, je suis aller cherché sur le net... En effet il y a tellement d'infos sur le forum que.... J'ai préféré directement poser la question Alors oui peut être un petit peu cossard...Dis, en toute amitié, tu n'es pas un peu cossard...?