Bon ben voilà je cherche une voiture car la mienne.....
Vous m'excuserez pour la qualité des photos, car je n'avais rien prèvu
🙂evil:
) donc ni appareil reflex...
Je remontais tranquillement chez moi avec mon épouse et ma petite fille que nous ramenions du collège. Une voiture descendait, un peu rapidement (?), petite courbe, coup de frein, la Ford Fiesta a tangué et puis le choc, on ne voit plus rien , les airbags... je n'arrivais pas à ouvrir ma portière... Nous n'avons rien eu tous les trois, la conductrice de l'autre voiture a eu le coup du lapin, car pour ma part j'ai parcouru 8 m depuis l'endroit du choc mais l'autre voiture a quasiment fait un tête à queue et a tapé dans la talus derrière ma voiture une quinzaine de mètres. Les gendarmes ont remarqué que la Ford avait les pneus lisses... La roue qui a tapé a été retrouvée à 10 m devant ma voiture, ce que l'on voit sur la dernière photo c'est un bras de suspension de la Ford...
J'ai besoin de vos conseils... Le garagiste qui est venu l'emporter m'a dit qu'elle était une épave ; qu'en pensez-vous au vu des photos ? Bon si vous connaissez une PII ou à la rigueur PIII dans le Sud Ouest...
Mais aussi, je vais récupérer l'attelage Thule (si je récupère une PII, il me servira, sinon je le revendrai) et je voudrai échanger les sièges en cuir de ma pauvre PII avec les sièges en tissu de celle de ma fille... Est-ce possible et facile à faire ?