Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir. Regarde celle qui est à vendre au havre une sol pack à 4990 euros même année moins de kilomètre. Pour ma part j'ai fais dans les 500 kilomètres pour l'acheter. Il ne faut pas toujours s'arrèter à son département. Bonne pèche pour une prius qui pour moi et tant d'autres est une excellente voiture et très fiable. J'ai eu plusieurs voitures (j'ai 63 balais) et c'est vraiment la meilleure et la plus fable que j'ai eu
nouveau détail qui a son importance :
j'ai insisté pour voir la carte grise et j'ai vu le nom de l'ancien propriétaire :
budget location de voiture, mais voiture louée à une collectivité pour un élu et non à des particuliers...
bon? pas bon? :s
merci en tout cas pour vos avis
j'ai une autre occasion pour une prius même prix mais un an de moins et 60 000km...
choix difficile...
......... pour un élu........ choix difficile...
Pour partager une annonce qui me fait sourire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/739368559.htm?ca=13_s
résumé : cote argus 5000€ (la centrale ??), Prius2 vendu 5300€ (160Mkm) dans l'état avec le pare choc avant défoncé.
A noter le nettoyage complet int/ext
Il ne sait pas manœuvrer, pour avoir défoncé le pare-choc des deux côtés 😱
Roues de secours surement.Plus un cendrier et 4 pneus hiver casineufs , un été route et un hiver neuf 😱
Bonjour à tous!
Pour la petite histoire: il y a peu, je suis allé chez Toyota pour voir/essayer/acheter une yaris essence. Et je suis tombé par hasard (enfin, difficile de la louper, elle bouche presque l'entrée de la concession ) sur une P3 blanche. Elle m'a beaucoup plu et a donc complètement éclipsé la Yaris et les autres modèles parmi lesquels j'avait choisi la yaris...
Donc, j'ai décidé de ronger mon frein (ce qui ne risquera plus d'arriver avec la prius ) quelques mois de plus afin de bien me documenter sur elle et (surtout) de réunir la somme manquante...
Donc, voici ma question:
Toyota à changé le niveau d’équipement des Prius en 2012 et donc, une lounge d'avant 2012 est proche d'une Dynamic d’après 2012 sur ce point. (a quelques "détails" prés, comme l'IPA, il me semble) Je sais aussi que la Lounge a les vitres latérales hydrofuge et la scellerie cuir, ce que n'a pas la dynamic.
D’où ma question: Quelles sont les autres différences sur le plan confort/finition entre ces deux versions de Prius?
Merci d'avance!
Le problème de ces traitements, c'est l'usure dans le temps (ca tient pas)...tels que les vitres hydrofuges n'y figurent pas...
Je l'ai fais une fois et j'ai mes balais d'essuis glace qui se sont emballés (ca glissait trop). En plus, comme les balais glissent : ben ca étale la flotteHS et pourquoi pas sur le pare brise le rain X ?