Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et accessoirement quand on tourne.La seul fois ou le volant bouge c'est quand on prend un trotoir.
Je viens de réaliser que j'ai complètement beugué en lisant ta localisation, j'ai bien lu La roche sur yon, mais dans ma tête ça s'est transformé en La roche bernard!
D'ou les annonces dans le morbihan
Mais je penses qu'il doit y avoir des occases aussi en Vendée.
Après en un tour de Buell le morbihan n'est pas si loin 😉
Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une hybride Toyota (auris ou prius) pour 4.000 ou 5.000€ ?
Bonsoir.
Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une hybride Toyota (auris ou prius) pour 4.000 ou 5.000€ ?
L'idée serait de m'acheter une hybride comme second véhicule.
Si je suis conquis, je remplacerait mon véhicule pour une hybride Toyota neuve ou tres récente en faisant reprendre mon véhicule actuel.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonsoir.
L'idée serait de m'acheter une hybride comme second véhicule.
Si je suis conquis, je remplacerait mon véhicule pour une hybride Toyota neuve ou tres récente en faisant reprendre mon véhicule actuel.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
En étant à ma concession, une personne avait mis sa prius 2 en réparation.
Problème au niveau du freinage..
Bref, c'est une Sol il me semble, de 2005.
Première main, et seulement 42000 kms au compteur.
La personne devrait la mettre en vente ses jours-ci.
Si quelqu'un est intéressé, m'envoyer un MP, je verrai avec la concession pour avoir ses coordonnées.
PS : je ne mets pas cela comme une annonce de vente. Mais juste avec ce Kilométrage, je pense que l'info se partage...