Conseils achats/ventes d'occasion

Un boule? Des fesses tu veux dire!? :oops: :-D:-D Je sors!
Non plus sérieusement, pas d'attelage sur les P2 pour tracter mais un porte vélo je crois que tu peux.
En France oui, en Belgique c'est interdit (j'ai essayé et boum refusé au contrôle technique et ils n'ont rien voulu entendre quant à mes interprétations du verbe tracter :-D
 
En Belgique ils sont sévères sur ce point. Le fait de pouvoir ou non installer une attache-remorque doit être mentionné sur le certificat de conformité, non?

Quelqu'un pourarit vérifier svp? merci à tous
 
Facilité de revented'une PII

Bonsoir,

Heureux propriétaire d'une Prius II, je commence à me renseigner pour passer à la nouvelle version et pour revendre l'ancienne.

Je n'ai pas encore rencontré de commercial mais je m'attends à une offre de reprise assez faible (PII de 2007, 125 000 km, côté argus 4800€). J'hésite à la revendre entre particulier mais je ne sais pas si ce genre de modèle est recherché. Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de revendre une PII récemment ? avec quelle facilité ?

Merci
 
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'une Prius II, je commence à me renseigner pour passer à la nouvelle version et pour revendre l'ancienne.

Je n'ai pas encore rencontré de commercial mais je m'attends à une offre de reprise assez faible (PII de 2007, 125 000 km, côté argus 4800€). J'hésite à la revendre entre particulier mais je ne sais pas si ce genre de modèle est recherché. Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de revendre une PII récemment ? avec quelle facilité ?

Merci

Salut, je vends pas ma Prius, mais j'aide à vendre celle des autres :)
C'est une P2 de quel mois de 2007? Quelle finition?

Ca peut se revendre en une semaine, quand on est bien conseillé pour la vendre ;)
 
Bonsoir,
J'hésite à la revendre entre particulier mais je ne sais pas si ce genre de modèle est recherché.

Merci

Bien sûr qu'il faut mieux la vendre par toi même. Tu récupéreras 1000 ou 2000 € de plus. Et je ne pense pas que ce soit trop difficile à vendre. :jap:
 
bonjour, la mienne avait 230.000 km et de 2007, vendue en 2 jours pour 4200 € (avec gps). Paraît qu'elle serait partie pour une société de taxis à Anvers. Donc faisable ....:ouioui:
 
vente auris

bonjour
ou puis je mettre une annonce de vente auris hybride sur ce forum.
merci d'avance
cordialement
 
Salut,

n'étant pas membre, tu ne peux pas poster une annonce pour la vente de ton hybride.
Seuls les membres ont ce droit, afin d'éviter que des personnes (non membres) ne viennent uniquement sur le forum pour vendre leur véhicule hybride. Ce fut le cas il y a quelques temps.

Cordialement,
SMax59
 
Devenir membre , avec d'autres avantages :D.
Créer des sujets , vendre sa voiture , avoir accès au salon des membres , son pseudo en vert et les repas/ restos aux rassemblements. :D:cool::cool::jap:
 
Salut à tous, nouveau ici car je suis en train d'essayer de vendre mon mazout, car plus vraiment l'utilité, je me penche très sérieusement sur une prius, alors la bonne question ? 2 ou 3 ?? même si j'ai un penchant pour la bouille de la 3 plus que pour une 2.
Je suis dans le Sud, près d'Avignon, je fait 30 ou 60 km par jour pour aller bosser (15km aller/ et 15 retour) et parfois je fait ça deux fois.
Après, les courses, puis un peu d'autoroute pour les vacances...
J'attends des conseils... Merci !
 
Moyen rouleur + Autoroute --->> P3 sans hésiter.
 
Moyen rouleur + Autoroute --->> P3 sans hésiter.

Merci de ta réponse,

Qu'a t'elle de plus que la 2 concrètement, à part le look qui me plait beaucoup plus, hors mis le 1800 au lieu du 15 ?
Et j'avais oublié, pour aller au taff, j'emprunte une voie rapide (90km/h) sur 10km, et 5km environ de ville ensuite.
Je suis un grand gabarit, 1m88, et d'après ce que j'ai pu lire ici, et ailleurs, la P3 à le volant réglable en hauteur et profondeur, ce que n'a pas la P2 ?
Et existe t il un porte vélo qui s'adapte sur ces autos, car je fait du VTT et me déplace souvent avec le vélo ...

Après, même si elle a 150/160000km, je peut y aller sans hésiter, car je regarde plutot les 2009/2010, ayant un budget un peu limité :(
 
:grin: Mais pourquoi PIII.....?
Je ne vois pas d'avantages criants entre les deux, et la vraie Prius est la II...!
 
Salut joebar84,

je pense que ma P2 ne dispose pas du réglage en hauteur du volant.
Je pense que la P3 te conviendrait mieux, comme tu es grand, il me semble qu'elle a quelques cm en plus, plus favorables aux grandes personnes.

Niveau consommation, ce sera quasiment la même.
Pour le porte vélo, oui pour les 2 générations.
C'est mieux une hybride avec plus de 12 500 km / an en moyenne.
Tu peux trouver une P3 avec 140 000 km, ça serait très bien.
 
Merci de ta réponse,

Qu'a t'elle de plus que la 2 concrètement, à part le look qui me plait beaucoup plus, hors mis le 1800 au lieu du 15 ?

Plus silencieuse (ou moins bruyante, c'est selon), bruit du thermique moins présent sur autoroute...
Elle peut avoir le TOS (j'adore ce truc car je stationne dehors).
Et deux ou trois autres trucs que j'ai dû oublier depuis mon achat. (les sièges chauffants, peut être?):grin:
D'accord avec toi concernant le style.:jap:

C'est une voiture cool dont je ne me lasse pas depuis un an et demi que je l'ai.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,335,517
Retour
Haut Bas