- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- messages
- 19,757
- Score de réaction
- 8,606
- Localisation
- Cantal
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

............à condition d'un mélange adéquat de carburants.....!
............et pour les produire, c'est une sacré usine à gazs.....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce retour très clairouh là là: bien trop chère !
Merci pour ce retour très clair
Si tu as ce budget, choisis en une dans les 6000€ et gardes le reste en cas de panne de batterie de traction 😉 !
Cela étant dit, 120 000kms en huit c'est pas beaucoup ...
Merci à vous pour votre retour. Cela confirme donc que le régulateur adaptatif fonctionne comme sur ma CX-3 actuel à la différence que la mienne gère jusqu'à 25km/h.
LOU READ : un échange dès maintenant ne t'intéresserait pas? 🙂
Le CX3 vient tout juste d'être restylé (depuis avril) donc il n'y aura aucune modification pendant 2 ans à minima. Le CX3 dispose d'un avertissement de passage de ligne mais pas d'un contrôle du véhicule dans ce cas là.Merci pout ton offre mais j'attends encore un an en espérant que la CX3 reçoive le control des lignes blanches "actif" tout comme sa grande soeur CX5.....idem pour la Subaru XV que j'adore aussi.
Bonne chance pour ta recherche de PRIUS 3. Je pense que tu auras plus de chance d'en trouver avec le radar (Solar Premium) ici en Belgique et quand je vois la misère qu'offre Toyota pour celles de 2009 tu en trouveras facilement pour 10 ou 12000 € avec peu de km au compteur comme la mienne.
Lou
Salut Difock,
personnellement je n'aime pas le régulateur adaptatif de première génération de Toyota.
Après il fonctionne plutôt bien, mais celui de deuxième génération est plus abouti et correspond mieux à ma conduite.
Ton CX3 est essence ou diesel?
Il se trouve sur Auris depuis 2016, Prius 4, C-HR et Rav4.
A mon avis, il est trop cher pour moi ton CX-3, mais tu consommes combien avec?
Surtout que je suis dans le même cas que toi, projet immobilier donc revente d'un véhicule, je pourrais m'en passer, mais je préfère avoir une situation plus confortable pendant quelques temps puis racheter un autre véhicule par la suite.
Madame a dit qu'il faudra qu'on rachète un Prius Plus 😀