Conseils achats/ventes d'occasion

Peut être parce que le lien pointe vers la librairie de photo personnelle, l'url est la même pour tout le monde.
 
Parce que le lien ....myimages, renvoie sur les images de la personne connectée. C'est le lien qui figure dans le menu "Bangue d'Images" rubrique " "mes images"

Pour voir les images de L'Amigo,et non ses propres images, il faut dans le menu "Bangue d'Images" aller à la rubrique "Voir les images des utilisateurs" et choisir l'utilisateur l'Amigo.

Ou suivre ce lien : http://prius-touring-club.com/vbf/vbimghost.php?do=viewimages&id=9056

Ps : Me suis fait faire l'intérieur par Vanadium.
 
Il y en a 2 à ennery. J'avais pris contact avec lui. Il me paraît honnête. C'est un tout petit garage.

Celle-là aussi était en haut de ma liste. Il la baisserait de 400 normalement en insistant un peu.

Le problème, c'est que la prius est très demandées depuis quelques mois.
 
J'ai renvoyé un mail de précisions pour la prius de 2004 de Hyères sachant que le précédent de Samedi est resté sans réponse mais que le garage fait remonter l'annonce régulièrement. Si je n'ai toujours pas de réponse je ne me déplacerais même pas.
@stantin je suis un peu de l'avis de larsouilleurs, un peu cher
 
Le problème, c'est que la prius est très demandées depuis quelques mois.

:taistoi: Quand je pense à l'avalanche de critiques qui lui tombaient dessus,
sa laideur, sa soi disant molesse, sa complication, son risque de fragilité, son
moulinage, ses risques d'électrocution.....sans parler du système hybride qui
ne devait être que de passage.....etc....etc.....et bien, je me rend compte
de la puissance néfaste des dérangés du Capital qui, Médias en tête, ont freiné
pendant 10 ans la diffusion de cet "engin", et de la naïveté et bêtise de la
population qui bavait de concert....!!
 
Tu oublies les ondes néfastes provoquées par les batteries ( véhiculant pourtant du courant continu :-? :grin:)
 
Il y en a 2 à ennery. J'avais pris contact avec lui. Il me paraît honnête. C'est un tout petit garage.

Celle-là aussi était en haut de ma liste. Il la baisserait de 400 normalement en insistant un peu.

Le problème, c'est que la prius est très demandées depuis quelques mois.

Donc vous pensez que c'est trop cher ?
Je vais lui dire que je la prends sil fait une ristourne de 400 euros
 
Je l'ai eu au téléphone cette après-midi et il me disait qu'il l'aurait vendu 700 euros plus cher si elle n'avait pas eu la couleur vert metal
 
Tu oublies les ondes néfastes provoquées par les batteries ( véhiculant pourtant du courant continu :-? :grin:)
:papy:.....Serait ce une sénilité galopante qui cause de tels oublis.....?
déjà, "en ces temps là", la Prius était une voiture de vieux....alors....!!!
 
Merci pour vos réponses, pour l'etat de la batterie de traction seul un bilan du système hybride peut me renseigner ? C'est ça ?

Il y a une application Android, Hybrid Assistant, qui permet de connaître l'état de la batterie de traction.
Elle donne plus de précision que le bilan hybride.
Mais elle n'offre pas la garantie de Toyota.
 
Je l'ai eu au téléphone cette après-midi et il me disait qu'il l'aurait vendu 700 euros plus cher si elle n'avait pas eu la couleur vert metal

La blague!

Je l'ai déjà rencontré le vendeur. Il est sympa, il a l'air honnête. Mais faut pas s'inquiéter pour lui.

Il en a régulièrement des hybrides.
Et tu peux avoir confiance sur le suivi.
La voiture a une révision avant la vente. C'est quasi systématique.
Et comme je sais qui fait les révisions sur les hybrides, j'ai aucun doute sur le sérieux des prestations effectuées.
 
La blague!

Je l'ai déjà rencontré le vendeur. Il est sympa, il a l'air honnête. Mais faut pas s'inquiéter pour lui.

Il en a régulièrement des hybrides.
Et tu peux avoir confiance sur le suivi.
La voiture a une révision avant la vente. C'est quasi systématique.
Et comme je sais qui fait les révisions sur les hybrides, j'ai aucun doute sur le sérieux des prestations effectuées.

Merci de l'info, c'est sympa
Tu penses aussi qu'elle est un peu cher ?
J'ai regardé les occasions et les prix tourne sur ce montant.
 
Hello
J'ai également rencontré ce vendeur. Il est assez spécialisé dans les prius et il les connait bien. Il m'avait laissé une bonne impression.

Il m'avait appelé à l'aide pour un pb de GPS sur une P2.
en fait c'était le boitier de l'IPA qui foutait le bord d'aile (court-circuit du bus AVCLAN).
le coupable a été localisé en procédant à des échange de GPS puis d'ECU d'IPA entre 2 P2. ensuite un achat sur ebay a résolu le pb (le prix était très bas car cette pièce, qui ne tombe jamais en panne :-D , n'est pas demandée).

Je l'avais trouvé méthodique et consciencieux.
 
Tiens je viens de regarder les occasions.
On commence à voir des prius 3 rechargeable autour de 15000 euros. Est ce qu il y a un moyen de reparer la batterie si celle ci lache?
Bon c est juste par curiosité hein.
 
C'est une batterie Li-Ion sur la P3 Plug In.
J'ai pas eu connaissance de panne sur cette batterie.
Mais pour la réparer il faudrait savoir comment elle est faite. Je me suis pas penché sur le sujet.
Donc je ne sais pas.

Par contre, je sais qu'il y a une P3 Plug In qui serait en vente bientôt vers 13 500 - 14 000 euros.
 
Le vendeur m'a dit OK pour 5590€ donc je valide la commande

Merci de vos conseils, je vous tiens au courant pour la suite
 
J'allais dire que la carrosserie parait dans un état exceptionnel,
mais en y regardant de plus près, on aperçoit des gougnettes :
le pare choc sous le phare passager, la portière arrière droite,
le pare choc arrière sous le feu côté chauffeur,
peut être la fermeture de la portière arrière gauche,
mais les blocs optiques et les caches jantes semblent impeccable
... de loin !
Je dirais qu'il faut la voir de près pour vraiment se rendre compte
mais le prix me semble justifié s'il n'y a pas d'autre surprise
:jap::jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,986,004
Retour
Haut Bas