Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème, c'est que la prius est très demandées depuis quelques mois.
Il y en a 2 à ennery. J'avais pris contact avec lui. Il me paraît honnête. C'est un tout petit garage.
Celle-là aussi était en haut de ma liste. Il la baisserait de 400 normalement en insistant un peu.
Le problème, c'est que la prius est très demandées depuis quelques mois.
.....Serait ce une sénilité galopante qui cause de tels oublis.....?Tu oublies les ondes néfastes provoquées par les batteries ( véhiculant pourtant du courant continu )
Merci pour vos réponses, pour l'etat de la batterie de traction seul un bilan du système hybride peut me renseigner ? C'est ça ?
Je l'ai eu au téléphone cette après-midi et il me disait qu'il l'aurait vendu 700 euros plus cher si elle n'avait pas eu la couleur vert metal
La blague!
Je l'ai déjà rencontré le vendeur. Il est sympa, il a l'air honnête. Mais faut pas s'inquiéter pour lui.
Il en a régulièrement des hybrides.
Et tu peux avoir confiance sur le suivi.
La voiture a une révision avant la vente. C'est quasi systématique.
Et comme je sais qui fait les révisions sur les hybrides, j'ai aucun doute sur le sérieux des prestations effectuées.
Merci de l'info, c'est sympa
Tu penses aussi qu'elle est un peu cher ?
J'ai regardé les occasions et les prix tourne sur ce montant.
Oui je la trouve un peu chère.
Il va en avoir une autre, grise, bientôt.
Faut être patient.
Par contre, je sais qu'il y a une P3 Plug In qui serait en vente bientôt vers 13 500 - 14 000 euros.