gguillo
Junior
Eh non! le problème c'est que je ne trouve pas le régulateur adaptatif ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Donc si je suis bien c'est équivalent à la vendre 18000 par toi même sa propo...
Moi a ce prix la je suis preneur...
Aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis car deux Prius me font de l'oeil.
la 1ere une Linea Sol (avec le cuir) de 2008 vendue révisée et garantie 1 an par le garage Lyonnais Toy (11000€)
la 2nde un Linea Sol Pack (sans le cuir mais avec radar de recul et antibrouillards) de 2005 vendue révisée et garantie 3 mois par un concessionnaire d'Annonay (9500€).
Votre point de vue m'interesse compte tenue des caractéristiques des deux véhicules en concurrence!!
S'il n'y rien comme défaut sur la carrosserie et que l'intérieur te semble correct, fonce car peugeot m'offrait de reprendre la mienne de 2006 à 105000Km la semaine dernière à 7500 pour achat du 3008H4.Bonjour
que pensez vous d une prius 2 en parfait etat interieur et carrosserie de 2006 95 000 km a moins de 6 000€ ?
je suis dans les starting blocks merci de me confirmer que l affaire semble bonne
merci
En effet c'est celle là...
Tu me mets le doute du coup.
Je vais demander d'autres photos. Par contre je ne sais pas comment distinguer une lounge d'une dynamique en regardant les phares.
Te rappelles tu sur quel site tu l'as vu (URL) ?
Pas de problème pour repérer une Sol Pack, j'ai vu qu'il y avait plus de 4 bouton autour de l'écran sur cette finition. Merci pour l'info concernant les hauts-parleurs.bonjour, on reconnait une sol pack en photo intérieure aux mini enceintes présentent au niveau des rétroviseurs ainsi que celle au dessus de l'écran multifonction au milieu du tableau de bord(visible si photo prise de haut).
Ah, dommage... j'ai cru comprendre que la fiabilité du radar de recul n'était pas terrible, d'où l'intérêt de la caméra. Par contre, l'IPA ça a l'air clairement gadget...il n’existe pas de version avec camera de recul et sans IPA .
les deux sont livrés dans le même "pack" par contre rien ne t'oblige d'utiliser l'IPA pour te garer.
Donc je faisais fausse route...le petit carré sur le coffre et aussi sur les portes avant c'est le bouton de verrouillage "sans clé"(smart key) la caméra se trouve au dessus de la plaque d'immat.
difficile de la repérer sur des photos.
Super affaire ! À ce prix là on trouve plutôt des Sol, et avec plus de km... À défaut de pouvoir négocier, il vaut peut-être mieux que je continue à chercher...perso je possède une sol pack 2007 avec radar de recul. c'est un très bon compromis: la sécurité des bips quand tu recules et la sono JBL qui est quand même de bonne qualité. je l'ai payer 9000 euros avec 51000kms et deux pneux neufs à un particulier donc sans garantie supplémentaire.
le prix était en dessous du marché.
Merci pr@line.
Pas de problème pour repérer une Sol Pack, j'ai vu qu'il y avait plus de 4 bouton autour de l'écran sur cette finition. Merci pour l'info concernant les hauts-parleurs.
J'ai une P2 de 2005, équipée seulement du radar de recul. Il est fiable et les indications sonores sont très bonnes et précises. Une fois même, quelqu'un a été très étonné de la précision de ma marche arrière.Jamais je me suis dit : "Une camera de recul m'aurait été utile".Ah, dommage... j'ai cru comprendre que la fiabilité du radar de recul n'était pas terrible, d'où l'intérêt de la caméra.