Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas mal. Après, moi, je tenterai peut-être celle-là, même si elle est un peu plus ancienne, parce que c'est une version haut de gamme avec un peu moins de kilomètres, et la grosse révision est passée, du coup, il ne devrait pas y avoir de gros frais.J'ai vu une Prius 3 business de 2016 avec 110 000km à 13 000
Hello et merci à tous pour vos réponses et conseils.C'est pas mal. Après, moi, je tenterai peut-être celle-là, même si elle est un peu plus ancienne, parce que c'est une version haut de gamme avec un peu moins de kilomètres, et la grosse révision est passée, du coup, il ne devrait pas y avoir de gros frais.
Elle est un peu plus chère, mais après négo, je pense que tu pourrais te rapprocher des 13000 vu que de base, elle est affichée à 14500
TOYOTA PRIUS III 136H LOUNGE 2015 HYBRID_ESSENCE_ELECTRIC occasion - Vannes - Morbihan 56
En vente sur LaCentrale TOYOTA PRIUS 3 III 136H LOUNGE, 16 660 € , 93725 km, 136 cv, 2015www.lacentrale.fr
C'est du vent. Elle est loin comment la concession? Avec 200€ tu peux en faire des km 😉Une nouvelle question, la P3 se trouve dans une concession qui est bien loin de chez moi. Il est possible de me la faire livrer mais ça coute 200€...
Le conc' me propose de m'offrir soit cette livraison, soit un kit de "mise à la route" (qu'ils facturent 390€ normalement) qui comprendrait la carte grise, une révision avec disques et plaquettes et une heure de "formation à l'eco-conduite". Vous en pensez quoi, ça a un intérêt ce truc-là ou ils me vendent du vent ? En tant que concessionaires, ils ne la font pas forcément, cette révision ?
Pardon, double message.....Faut pas tout critiquer.....Tu connais le prix de revient d'un camion spécial
avec chauffeur et frais de déplacement.......?
Pour le reste, évidemment, le prix des chiffons est paraît il en hausse.......!
l'éco conduite tu l'apprendras tout seul,elle se résume à anticipation avec un pied léger tant sur l'accélérateur que sur le frein.Pardon, double message...
Je suis d’accord pour le prix de la livraison, faut ce qu’il faut. Mais comme le geste commercial qu’ils proposaient était de m’offrir soit la livraison, soit ce forfait de mise à la route qui me paraît être un peu du flan, je pense que je vais prendre la livraison.
La carte grise, je la ferai moi-même et l’éco-conduite, je l’apprendrais sur le net ! 😆
D’toutes façons je m’en fiche, j’ai trouvé un forum cool avec des gens sympas 👍🏻🙏🏻😋
non cest bien 200 000 km et ca correspond a la cote. ca me semble fou.10k pour une voiture de 200 000 km, je trouve ça vraiment cher. Même si ce sont des voitures très fiables.
Mais c'est vrai que les prix des hybrides ont flambé ces dernières années.
Vérifie la cotation sur la centrale.
Punaise que c'est cher, peut être dans les prix du marché, je ne sais pas, mais trop cher!Bonjour a tous .j aimerais retourner à l achat d' une hybride.
Que pensez vous d une Prius 4 de février 2017 avec 105000 km a 20000 euros ? C est la version active donc la version de base je pense .
Merci a vous
Oui je trouve aussi mais les occasions ont beaucoup augmenté.quel serait le juste prix a votre avis ou les négociations a faire .Punaise que c'est cher, peut être dans les prix du marché, je ne sais pas, mais trop cher!
Il y a moins d'un an je vendais ma P4PHV Solar de 2017 avec 110000kms a 20.000€!