Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ? ? ?
je fais peu de kilomètres ( généralement 50 à 100 kms la semaine, de temps en temps 150 kms ( 2 fois par mois ) et 1 fois en été en vacances où je peux faire 1 000 / 1 500 kms. )
Pas vraiment de nécessité, nous sommes 5 mais les 4 places de la Prius 3 feront l’affaire, d’autant que la + est trop longue pour l’endroit où je peux la garer...Bonjour...dis nous un peu plus de tes attentes , nécessités ( famille, budget, équipements....).
Pardon je n'avais pas vu la réponse lors de mon dernier post... Merci !Perso, à prix équivalent je pendrais une plus récente avec plus de kilomètre plutôt qu'une plus ancienne avec moins de kilomètres.
Pourquoi? Les kilomètres impactent moins la batterie de traction que l'age d'une manière générale.
Je dirais que tout dépend des conditions d'utilisation de l'une et de l'autre. Une plus récente avec beaucoup de kilomètres n'est pas vraiment un problème, surtout s'il y a eu principalement des parcours sur autoroute.Quand à la P3, justement je reviens à ma question première: est-ce que pour un prix donné, il vaut mieux que je vise une année récente, quitte à avoir un kilométrage plus important, ou le choix d'une voiture plus vieille mais qui aurait moins roulé serait une meilleure pioche
Il y aussi des P4 avec les parties noires à la place du blancAlors effectivement, on a vu passer des annonces de P4 avec ma femme mais on a un peu buggué sur les grosses portions blanches au milieu de l'habitacle... 😆
J'ai pu conduire un peu la P4 de ma cousine hier pour le fun sur une trentaine de kms. Je me réfère par rapport aux souvenirs, certes, un peu lointain que j'ai par rapport à ma P3, mais comme j'ai l'occasion d'en conduire de temps en temps, je peux faire un descriptif succint de mon ressenti, car je n'ai pas beaucoup roulé en P4.Je ne suis pas sûr d'avoir bien identifié ce que cette dernière version apporte. Est-ce que ça vaut le coût ?
Si tu fais l'entretien chez Toyota, tu peux bénéficier de l'extension de garantie jusqu'à 160.000 km ou 10 ans.Je vois passer sur la centrale pas mal de P3 vendues par des conc' Toyota, avec des garanties jusqu'à 12 mois mais j'imagine que ça occasionne un surcoût par rapport à un achat auprès d'un particulier. est-ce que c'est quand même quelque chose que vous recommanderiez ?
La lounge est mieux fournie en équipement, c'est la haut de gamme.Merci pour vos retours !
De ce que je vois des annonces, la P4 est quand même un peu au-dessus du budget prévu...
Mais il semble y avoir des occasions chouettes en P3. Je m'y perds un peu dans les différentes versions: entre lounge et business, laquelle est mieux ? D'ailleurs d'une manière générale, je ne suis pas arrivé à trouver ce qu'apportent les différentes versions les unes par rapport aux autres...
Merci beaucoup pour le lien et l'info 🙏🏻La lounge est mieux fournie en équipement, c'est la haut de gamme.
Prius 3 Equipements et Options
Bonjour. Il existe un tableau comparatif des version de la P2. Je me suis amusé à en faire un pour la P3 (sur le même modèle). Voici une ébauche. Dite-moi ce que vous en pensez; se qui pourrait être modifié. :cool:prius-touring-club.com