- Inscrit
- 11 Déc. 2006
- Score de réaction
- 1,259
- Véhicule
- Kia eNiro, HAIBIKE Trekking 7 High 2023
C'est la version full options.Sans aller jusqu'à sauter, ça a l'air bien !
> 2 jeux de roues (pas négligeable)
> TOS (Toit Solaire Ouvrant) paraît qu'c'est bien...
> Radars AV (pas AR, il semble y a voir une caméra de recul ?)
> A l'air propre INT et EXT
> encore 2 ans de garantie (et entretien aussi, en Belgique, je crois ?)
Par contre avant de penser à y installer un kit batteries... familiarises-toi avec quelques temps (2 ans, d'ici à la fin de la garantie) et mets quelques €€€ de côté pour voir plus tard...
Finalement faut pt'êt se remettre au saut !
Et HOP !...
Je te confirme qu'il y a la caméra de recul (IPA?) et le rétroviseur intérieur électrochrome, mais il n'y a pas les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (dommage pour ma femme ).
Elle est nickel à l'intérieur (pas une griffe). Pour l'extérieur, je dois en faire le tour mais elle a l'air très bien.
Malheureusement, elle ne bénéficie pas des 5 ans d'entretiens gratuits (ce sont des promos en Belgique).
Pour l'installation du kit Plug-in, et pour autant que l'achat de celui-ci et de la Prius se réalisent, tu as entièrement raison
Je dois t'avouer que je l'ai déjà (trop) brièvement essayée et j'ai vraiment été impressionné par le silence de fonctionnement. J'avais même du mal à entendre le moteur (non, je ne suis pas - encore - sourd). La seule note négative est de trouver une bonne position de conduite pour mes 1.90 mr (volant qui tombe trop bas sur les jambes ...). Mais cela mérite un second test plus approfondi.
Jacques.