Coucou me revoilou 🙂
Bonjour à tous en cette journée de mémoire, je m'en vais vous amener une petite distraction rigolote en vous comptant ma derniére entrevue avec un "acheteur" (le 2eme jusqu'à présent).
Le Mr me pose plein de questions au tél (si le thermique fait du bruit, de combien est l'autonomie élect, quels sont les équipements, etc).... rien que du très normal pour quelqu'un qui n'avait jamais essayé une Prius (apparement), il veux venir rapidement car il me confie la couleur l'effraye un peu et il veut la voir, RV est pris pour 2 heures plus tard et nous nous retrouvons autour de la "Belle".
Il monte, l'observe sous tous les angles, pose des questions, etc..... enfin bref, la découvre, moi tout content, lui explique en détail le fonctionnement et les avantages, il me laisse parler pendant 20 minutes puis lorsque je lui propose un essai, il descend de la voiture, me dit qu'il connait déja très bien, puisqu'il arrive de chez Toyota et à pu en essayer une !!!!!
Puis arrive les c...... habituelles : "j'ai trouvé une Pack à 13.900 € avec 42000 kms chez un concessionnaire", "la Citroen C4 est du même gabarit et consomme nettement moins" ben pardi c'est tout à fait comparable
, "je vous la prends de suite à 14.000" (au lieu de 15.900, tu veux pas non plus 100 balles, 1 p... et 1 mars
), etc etc .... et je vous en épargne des meilleures.
Pour info, lorsque je lui ai demandé ou se trouvait la Pack à 13.900, il ne se rappelait plus (le Pôvre ...) car j'étais preneur dans l'heure et je lui ai proposé un essai chez citroen de la fameuse C4 ..... ça l'interessait beaucoup moins tout d'un coup !!!
Enfin et pour finir, le meilleur ...... je vois le Mr repartir à pied et rentrer chez lui à 500 m.... alors même qu'il prétendait venir de 35 kms .............. ou l'art et la maniére d'occuper 1 h d'une après midi pluvieuse et faire ch..... quelqu'un
😢
Enfin bon, c'est pas grave au moins et près coup, cela m'aura fait rigoler .....
Petite info toute fraiche et rigolote aussi : je viens d'avoir un contact tél avec un Mr intêressé par l'achat et qui voulait savoir si Toulouse était loin de Paris
si si je vous assure ça existe ............... même à Paris apparement.
Bonne après midi à tous e à bientôt.
Laurent