Conseils avant achat d'occasion

Prendre une photo à 109Km/h, je trouve cela prudent, non ? :-D
 
civic H

Oyoooo,

Je suis très intéressé par l'achat d'une Prius car très connue. Mais je commence a comparé avec la Civic Hybride, et je la trouve pas mal aussi.
Surtout ligne int./ext., Finition cuir navi. seul point negative, coffre + petit et sièges arrière non rabatable.

Dite moi pourquoi Prius bcps mieux ????
C vrai qu'en terme de vente la Prius s'est bcps plus vendu que la Civic.
Pourtant conso. équivalent à peu près.:eek::eek::eek:
 
L'une des grosses différences est la rareté des concessions chez Honda, et ce n'est pas à négliger. Pour le reste, il faut voir et essayer. La Honda sortira avant la Prius III qui est prévue en Europe fin 2009.
 
salut a tous, j' aimerai acheter une prius II d'occasion, qui a 119 000 KM, elle n'est plus garantie car de 2004. J'aimerai savoir si a partir des 120000 ca crain plus, si il y a beaucoup de rique d'avor des ennuies moteur ou autre?
 
Il y a pas mal de Prius qui ont dépasser les 300.000 km a mon avis tu peux y aller, tu peux l'avoir a combien :eek:, autrement n'hésite pas tu ne seras pas déçu.:jap:
 
pour 10 000€ voir un peu moins apres nego.
J'ai peur d'avoir des frais après l'achat
 
Je ne l'a voie pas en réel, mais a ce prix il y en a très peu, tu peux l'acheter sans problème l'une des voitures les plus fiable du marché de plus tu consommeras peu, après tu tomberas peut être sur un modèle défectueux mais tu seras dans le très faible pourcentage de ceux qu'on une panne.:jap:
 
ben c'est le prix bas qui me fait un peu peur, 10000€, c'est 5000€ en dessous de la cote, et si le modèle est défectueux, ca me coutera bien plus que 5000€ je pense.
Je vais aller l'essayer quand même et voir, mais c'est vraiment la voiture que je veux et mes moyens sont limités.
 
J'en ai vu une un peu comme la tienne a 12.000 euros au garage, si c'est les premiers modèle de Prius 2 c'est normale, en plus c'était une sol pack.:jap:
 
Salut lordkyro, j'ai pris possession de ma sol pack de 2004 avec 71000kms le 14 janvier dernier avec une garantie de 1 an pour 11500 euro et bien, elle est superbe!:-D Merci à Neubauer "champeret". De vrais professionnels et extrêmement sympathique. C'est devenu rare de nos jours.
 
Dernière édition:
salut a tous, j' aimerai acheter une prius II d'occasion, qui a 119 000 KM, elle n'est plus garantie car de 2004. J'aimerai savoir si a partir des 120000 ca crain plus, si il y a beaucoup de rique d'avor des ennuies moteur ou autre?

Hormis le fait que ce véhicule soit très fiable, et de plus n'ait pas certains accessoires qui s'usent (embrayage...), les frais peuvent être les pneus,mais ç'est à peu près tout
D'autre part, la partie hybride ( ce qui peut faire peur), est garantie 8ans, donc encore sous garantie sur ton véhicule:jap:
 
Hormis le fait que ce véhicule soit très fiable, et de plus n'ait pas certains accessoires qui s'usent (embrayage...), les frais peuvent être les pneus,mais ç'est à peu près tout
D'autre part, la partie hybride ( ce qui peut faire peur), est garantie 8ans, donc encore sous garantie sur ton véhicule:jap:

Tu peux ajouter que les freins s'usent bien moins que sur une voiture classique, il n'en est que de regarder l'état des jantes d'une Prius sale et d'une autre voiture sale.
 
merci pour tout vos conseils, je vais me laisser tenter par cette superbe voiture et donc mettre 10 000€.
J'espere que 120 000Km c'est pas trop et que je pourrai en profiter un maximum de temps.
 
ça m'a l'air un peu cher pour 120000km, moi je rajouterai 1500 euro et achèterai l'annonce du dessus (70000km) qui fait presque la moitié du kilometrage.
Le gars il a roulé 10 ans de kilométrage moyen en 4 ans. ça doit user non?
 
oui, mais 70 000 a 11500€ ca existe sur un coup de chance, j'ai cherché pendant plusieur semaine et c'est la moins cher que j'ai trouvé, en tout cas, la seul qui soit vendu a la cote argus. D'habitude c'est toujours 3 000€ au dessus.
En tout cas, merci pour ce forum, cela m'a vraiment aider a me decider
 
Ma Toyota Prius d'avril 2005 - Sol Pack métalisée (avec caméra de recul et can view) a plus de 150 000 km. Pour un prix de 10000 euros je préfère la garder ; je compte bien parcourir encore autant de kilomètres avec cette voiture qui reste comme neuve ou presque.
 
ça m'a l'air pas mal,
Par contre les coussins gonflables je suppose qu'il voulait dire airbags lol
8)
Avec la crise, je suppose que ça ne doit pas être très difficile de la baisser à 11500
 
:papy:..peut être aime t'il comme certain (suivez mon regard)....Franciser !!
En tout cas, je ne trouve pas qu'il ait l'air gonflé de dire coussin gonflable !:violon:....et tempis si, avec mes remarques, je vous les gonfle !......:siffle:
 
:dispute:...faudrait des fois pas confondre coussins et cousines,
ni Ageasson.... et le vétérinaire qui soufflait dans le derrière des cheveaux..
Le pôvre...parait que ça lui donnait des vapeurs !
 
Bonjour à tous !

C'est fait ! J'en ai une !!! Ou plutôt, j'en aurai une samedi.
Je voulais une Sol Pack JBL 2006 ou 2007 pas noire (moi) , ni rouge (ma compagne) et pas plus que l'argus...Avec si possible avec une reprise de 1000 € de ma vieille mais néanmoins vaillante Carina essence de 1994. Si je ne trouvais pas, c'était direction le Jap d'à côté et une Insight toute neuve.
Donc, ce sera une Sol Pack ...IPA noire. Mais 30 800 km de juin 2007 et 15900 € + reprise de ma vénérable charrette 1000 €.
Je n'ai pas pu résister.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,965,558
Retour
Haut Bas