Conseils avant achat d'occasion

Il aurait dû venir vous demander avant de signer. C'est dommage.

Concernant mon cas, j'hésite toujours. C'est beaucoup 8000€ a rajouter. Jusqu'à combien pensez-vous que je peux lui faire baisser ?
 
J'ai eu mon concessionnaire au téléphone, il me baisse le prix à 7000€. Il ne descendra pas plus bas car, selon lui, il pourrait la vendre bien plus chère que ça.

Je ne sais plus quoi faire lol.
 
:papy: Personne ne connait l'avenir, mais fais attention de ne pas manquer
une affaire qui parait dans les clous !
 
Si j'avais dit oui la semaine dernière il m'aurait "eu" de 1000€, c'est pour ça que je doute encore plus là.

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien cotent les deux Prius de mon histoire ?
 
Je suis bien tenté, si ce n'est que je dois d'abord vendre ma Yaris D4D (qui coterait plus de 9000 €, d'après la Centrale). Comme Perrette, je me prends à rêver... je préfèrerais cependant un revendeur plus proche de chez moi: Montpellier n'est pas aux portes de la Normandie!
Autre question (que j'espère n'être pas déplacée) la garantie de ma Yaris expire dans quelques jours, pensez-vous qu'un extension in extremis faciliterait la revente? J'hésite à dépenser 399€ pour cela.

Si tu es toujours à la recherche de ta belle, et qu'elle est toujours à la vente, je peux aller y jeter un oeil, car c'est juste à quelques centaines de mêtres de chez moi, pour t'en dire plus...
 
Merci roddy!

Si tu es toujours à la recherche de ta belle, et qu'elle est toujours à la vente, je peux aller y jeter un oeil, car c'est juste à quelques centaines de mêtres de chez moi, pour t'en dire plus...

Voilà une proposition sympathique... que je vais décliner pour le moment; je n'ai pas vendu mon petit poêle à mazout, je cherche plutôt une sol pack... de 2006, et toujours pour moins de 10000 euros, comme celle-ci! Ah oui, et s'il y a un radar de recul ça ne me dérange pas... ;-)

En tout cas, c'est vraiment sympa.
 
ian51 0
Rogntudju 1

pour la raison donnée par ce dernier.
 
Et pour mon cas, vous en pensez-quoi ?8) (pages 33 et 34 du topic)
 
Dernière édition:
153000 km?

De plus en plus tenté par la prius, j'hésite à acheter celle-ci, sol pack de 2005 avec un kilométrage conséquent, mais pile dans mon budget (7000 euros, la valeur de ma Yaris à 45000 km). Pensez-vous que ce soit raisonnable? Je pourrais attendre un peu, histoire d'économiser un peu et m'approcher des dix mille euros, ce qui me permettrait de viser des modèles équivalents mais ayant moins roulé.
 
Ça semble être une très bonne affaire car elle est toutes options.
 
La mienne est d'avril 2005. Elle a 190 000 km. Je ne m'en séparerai pas pour 7000 euros !
Si j'avais besoin d'une autre voiture, je sauterai sur cette occasion après les vérifications d'usage notamment le contrôle technique, les carnets d'entretien, et un contrôle complet chez un garagiste.
 
avis svp sur ces offres

Bonjour et un grand merci pour ce fabuleux forum,

J'aimerais me lancer dans l'acquisition d'une Prius d'occasion et j'aimerais avoir vos avis éclairé sur ces deux offres suivantes :

TOYOTA PRIUS 110H LINEA SOL PACK
04/08/2006
98 000 km
Garantie 3 mois (Pro mais pas Concessionnaire Toyota)
9290 Euros

et

TOYOTA PRIUS 110h Linéa Sol
04/10/2004
56483 Km
Garantie : Toyota Occasions 12 mois ou 30 000 km (Multi-Concessionnaire Seat Audi Skoda Volsvakgen et Toyota)
9990 Euros

Qu'en pensez vous ?
merci
 
:coucou: Bonjour,

À voir, essayer (si possible avec un possesseur de Prius).:cool:

Sur Grenoble cela ne devrait pas être trop malaisé.

D'autre part, de multiples conseils et expériences de fiabilité ont été exprimés sur notre Forum.:jap:

Tenez-nous au courant de la suite, puis, bon achat. :grin:
 
@tyler

bonjour
entre les 2, et à état apparent équivalent:
(état intérieur, carrosserie, freins et pneus),
je prendrais sans hésiter la 1ère.

on sait que la prius supporte fort bien les kilomètres,
les équipements de la pack 2006 sont appréciables:
entrée et démarrage sans clé.
équipement radio de bien meilleure qualité.
GPS dont le graphisme est fort agréable (sur cette génération seulement!!!).
antibrouillards avant.

important de s'assurer des visites d'entretien; notamment changement des bougies à 90.000, car elles ne sont pas données.
 
la super affaire...

Prix : 12 500 €
Ville : 69007 Lyon
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 22 000 KM

PRIUS 110 CV Modèle, 22 Janv. 2008, 22000km « 10 ème anniversaire » hybride

vu sur le boncoin (Rhône alpes) pour les chercheurs de perles rares :D
 
Prix : 12 500 €
Ville : 69007 Lyon
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 22 000 KM

PRIUS 110 CV Modèle, 22 Janv. 2008, 22000km « 10 ème anniversaire » hybride

vu sur le boncoin (Rhône alpes) pour les chercheurs de perles rares :D

Ça fait vraiment pô cher par rapport au modèle, je trouve...
Ou alors elle est pleine de bosses.
 
Une de perdue...

De plus en plus tenté par la prius, j'hésite à acheter celle-ci, sol pack de 2005 avec un kilométrage conséquent, mais pile dans mon budget (7000 euros, la valeur de ma Yaris à 45000 km).

Celle-ci m'est passée sous le nez - il faut dire que les acheteurs ne se précipitent pas pour ma yaris... Je vais finir par la faire reprendre- un concessionnaire m'en propose 7500 pour l'achat d'une PII Sol de 2007 et 147000 km (garantie 1 an). J'imagine que ce n'est pas l'affaire du siècle mais la reprise vaut le coup, non?
 
pas de panique

Bonjour.

Pour faire la meilleur affaire il faut prendre sont temps lorsque cela est possible

Je vais aller voir demain a la concession de caen il me semble qu'ils ont

Quelques modeles en occasion.
 
Prix : 8 500 €
Code postal : 34280
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 103 000 KM

sur le boncoin :D
 
J'ai franchi le pas.

... en réservant la Prius II (Sol 2007 avec le modique kilométrage de 147000 bornes au compteur; révision des 150000 et deux pneus neufs en sus, garantie d'un an), en échange de ma Yaris au mazout + 2500 euros.
Bon, j'aurais pu trouver moins cher, mais je trouve que la vente par soi-même est assez galère. Merci à tous les contributeurs du forum qui m'ont aidé dans ma réflexion - je vais pouvoir participer aux autres fils de discussion!
 
re-avis svp sur ces offres

Finalement, ce n'est pas une linea sol pack, la prius de 2006 - 98000 km (ci-dessous)

TOYOTA PRIUS 110H LINEA SOL
04/08/2006
98 000 km
Garantie 3 mois (Pro mais pas Concessionnaire Toyota)
9290 Euros prix remisé (9990 euros)
les entretiens sont tous ok, le vendeur(pro) doit nous fournir soit le carnet d'entretient soit les duplicatas factures d'entretiens.
Et il doit aussi la passer chez un carrossier pour effacer les nombreuses rayures superficielles dû au parking.
Couleur sable

et

TOYOTA PRIUS 110h Linéa Sol
18/01/2008
111 000 Km
Garantie :3 mois (Pro mais pas Concessionnaire Toyota)
9990 Euros prix remisé ( 10990 euros)
(pour l'entretiens on se renseigne, pas encore l'info)
Il y a quelques rayures mineures pas très visible, mais par contre sur le devant du capot il y a un petit enfoncement (taille pièce de 1 euros au max) c'est sur la pointe (devant) du capot.
Couleur noire

(Notre budget maximum ne doit pas dépasser les 10 000 Euros)

Qu'en pensez vous ?
merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,804,118
Retour
Haut Bas