Re !
Voilà, j'ai donc pris possession de ma Prius vendredi, et j'ai regardé dans le carnet d'entretien cette histoire de courroie de pompe à eau. En fait, elle est contrôlée à la révision des 6 ans/105'000 km, et changée si besoin. J'ai regardé comment elle est installée, c'est un travail qui doit prendre environ 5 minutes...
A part ça je suis ravi de cet achat, l'auto correspond parfaitement à ce que j'attendais. Silencieuse, performante, confortable, bien équipée... Mon fils de 3 ans est sous le charme, j'adore voir sa réaction quand on se déplace en électrique
😎 Par contre ma femme est (pour l'instant) un peu circonspecte à l'idée d'en prendre le volant, je crois que ça la bouscule trop dans ses habitudes
Sinon le son de l'ensemble JBL est excellent, le GPS rapide et précis (malgré la carto vieille de 5 ans) et le radar de recul très efficace. Seul petit défaut trouvé jusqu'à présent : la voiture ne reconnaît pas mon téléphone Bluetooth (un Samsung B2100), c'est dommage.
Ah, autre truc : sur les 5 Prius que j'ai essayées avant de me décider pour celle-ci, seule UNE avait le volant parfaitement droit. En effet en ligne droite mon volant est très légèrement décalé vers la gauche. Pas bien grave, mais bon, je me demande si je suis le seul ?
A+