Avis avant achat
Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes les info et retour d'expérience. Dans mon cas, cela me réconforte dans l'idée d'un véhicule hybride, à l'occasion du remplacement de la Modus de mon épouse.
Je ne sais pas si je post dans le bon forum, si j'ai fais cette erreur, je m'en excuse.
Je suis sur l'achat d'une Auris HSD lounge de Nov. 2010, avec 14500 km, pour 16600€. (Reprise de la modus du11/2004, 91000 km, dci très option sauf cuir
Pneu -1an, distri faite, pour 4000€). Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le concessionnaire n' est pas "Toyota". À priori, les garanties Toyota sont cessibles, mais la révision de 15000 va être faite pas le garage vendeur. Cela va t'il faire Sauter la garantie ? Suivant mes recherches, le px semblé correct, est après essai, je n'ai pas découvert de défauts, mais je suis vraiment novice dans cette motorisation. Ayant déjà une Mitsu et une Honda, je n'ai pas de doute sur la qualité Toyota, je crains plus la "méconnaissance" lors de l'entretien.
Sinon, j'aime déjà cette voiture, et connais maintenance ma prochaine voiture (celle de mon epouse
)
super découverte sur cette motorisation et cette voiture. Je pense (si j'arrive à la piquer un peu a la proprio), bien m'éclater pour trouver un compromis "agrément, consommation et Silence". Mais quel plaisir cet essai
Merci beaucoup pour vos retours