V
visiteurxxx
Mieux vaut utiliser Waze. C'est le top pour les bouchons !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photos :
- du volant (les Linea Sol Pack/IPA ont plus de boutons que les Sol)
- de l'écran central et de ses boutons (pour vérifier la présence du GPS, pareil plus de bouton avec ce dernier)
- éventuellement l'autoradio (facultatif, juste pour être sûr)
- de la poignée conducteur (pour vérifier la présence du smart key, il y a une bouton noir sur les Pack/IPA 10ème anniv.).
- une photo au-dessus de la plaque d'immatriculation arrière ou autour du bouton EV (pour vérifier l'IPA)
Voilou.
Par contre si c'est une voiture importée, comment le savoir ?
Suffit de le lui demander.......Si elle ne comprends pas, elle est étrangère......
(Voir langue sélectionnée à l'ordi, les importateurs ne pensent pas toujours à la modifier........)
C'est vrai que je suis nul en Géo, mais je pensais qu'il y avait plus de pays
étrangers en Europe, où l'on pouvait trouver des Toyota.....
Pour savoir si c'est une 10ème anniversaire, je pense qu'on doit le savoir avec l'année et surtout le mois de mise en circulation. Certains ici, doivent avoir ce détail.
J.... la voiture pourrait être une voiture originaire de l'un de ces trois pays. Là aussi, comment confirmé ou infirmé cette 2e hypothèse....
Pour savoir si c'est une 10ème anniversaire, je pense qu'on doit le savoir avec l'année et surtout le mois de mise en circulation. Certains ici, doivent avoir ce détail.
Si le vendeur ne peut pas vous donner l'historique de la voiture avec des factures : passer, peut être, votre chemin.
Vous pouvez aussi, demander une photocopie du CT au vendeur puis aller chez un concessionnaire Toyota qui regardera dans sa basse de données ce qu'il a sur cette voiture.
Et quel va être l'intérêt de Toyota de perdre du temps pour me donner des informations sur une voiture que je n'achète pas chez eux ?
Et la confidentialité des données