PhilDu27
Participant
Merci,
il a peut-être pris un ralentisseur trop vite, je lui demanderai.
il a peut-être pris un ralentisseur trop vite, je lui demanderai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit probablement de celui mentionné dans ces articles :...Un taxi autrichien a atteint 1000000 de km avec une P2 de 2007 entièrement d'origine et n'ayant suivi que l'entretien courant... Soit 160000 km/an. ...
Si tu hésites, moi je la lui prend de suite à ce prix là !! >😀<
Ce kilométrage ne fait pas peur à la prius, surtout si l'entretien est suivi !
Je confirme que le kilométrage actuel n'est pas un problème si la voiture est en bon état et a été correctement entretenue. J'ai dépassé le double sans incident majeur.
Si la batterie 12V (démarrage et accessoires) n'a pas encore été remplacée, il faudra prévoir de la changer. Cela ne coûte pas très cher si on anticipe et si on ne fait pas l'opération chez Toyota. Il y a une discussion sur le sujet qui donne les solutions applicables.
Il y a également des discussions sur les Prius à grand kilométrage qui vous donneront une idée des opérations de maintenance liées à l'usure des éléments tels les disques et plaquettes de frein, etc.
Bonjour,La batterie de démarrage est vraiment plus cher chez Toyota ?
(elle est d'origine et, effectivement, serait à changer)
J'avais l'intention de faire l'entretien uniquement chez Toyota pour éviter de futurs problèmes (genre grosse réparation "anormale" pas prise en charge car entretien hors constructeur)
Au passage je ne l'ai pas dis avant mais la pompe à eau aurait une très légère fuite. Problème courant ?
Batterie 12v chez Toyota----> environ 250 euros (avec la pose)
Parcourir le forum "remplacement batterie" pour avoir les référence d'une batterie équivalente à moins de 100 euros.