Visiteur_001
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@kyle0782000 et @lascap
Bonjour au Picard et au Lîgjeux.
Non, le passage en concession sera la dernière étape. Pq ?
1) mon épouse obtient de très bons résultats lorsqu'elle conduit la P3, mais toujours jusqu'à présent sur moyens et longs parcours (souvent avec un dénivelé favorable); à chaque fois mais elle gagne au minimum 1/2 L sur moi (GRRR) et pourtant elle a une conduite ... disons ... dynamique;
2) je réalise très souvent les petits parcours (moins de 5 km) très (TROP) nombreux, donc je suis pénalisé par un thermique qui tourne, ..., qui tourne d'autant plus que la batterie semble soit se vider plus rapidement ou avoir plus de mal à se recharger : hier enfin toutes les barres éclairées dans une très longue descente (Baraque Fraiture vers Verviers pour ceux qui connaissent), sinon de plus en plus rarement;
3) sur parcours moyens (sup. à 25 km) ou longs, le résultat est honnête et la moyenne entre 2 remplissages est alors dans les 5L. J'espère que pendant les vacances je connaîtrais un chiffre sous les 5L. sinon je sens que je vais la haïr, déjà que je commence à regretter cet achat.
4) je pense que je vais demander à d'autre(s) priussien(s) de faire un bref essai afin de connaître leurs impression et résultat. A la lecture de lascap (#525) je suis déjà très heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas : je le remercie pour sa franchise.
5) enfin je suis persuadé que la taille des jantes n'est pas étrangère à une consommation plus élevée par rapport à la saison hivernale : je passe du 16" au 17".
Enfin pour terminer, je vais m'intéresser très sérieusement à L'Opel Ampera : je crois très fort à ce concept. Je ne crois pas qu'il y aura de Prius Plug-In pour moi.
P.S. jusqu'à présent je n'ai jamais connu de motorisations plus sobres que les diesel de VAG.
Bonjour au Picard et au Lîgjeux.
Non, le passage en concession sera la dernière étape. Pq ?
1) mon épouse obtient de très bons résultats lorsqu'elle conduit la P3, mais toujours jusqu'à présent sur moyens et longs parcours (souvent avec un dénivelé favorable); à chaque fois mais elle gagne au minimum 1/2 L sur moi (GRRR) et pourtant elle a une conduite ... disons ... dynamique;
2) je réalise très souvent les petits parcours (moins de 5 km) très (TROP) nombreux, donc je suis pénalisé par un thermique qui tourne, ..., qui tourne d'autant plus que la batterie semble soit se vider plus rapidement ou avoir plus de mal à se recharger : hier enfin toutes les barres éclairées dans une très longue descente (Baraque Fraiture vers Verviers pour ceux qui connaissent), sinon de plus en plus rarement;
3) sur parcours moyens (sup. à 25 km) ou longs, le résultat est honnête et la moyenne entre 2 remplissages est alors dans les 5L. J'espère que pendant les vacances je connaîtrais un chiffre sous les 5L. sinon je sens que je vais la haïr, déjà que je commence à regretter cet achat.
4) je pense que je vais demander à d'autre(s) priussien(s) de faire un bref essai afin de connaître leurs impression et résultat. A la lecture de lascap (#525) je suis déjà très heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas : je le remercie pour sa franchise.
5) enfin je suis persuadé que la taille des jantes n'est pas étrangère à une consommation plus élevée par rapport à la saison hivernale : je passe du 16" au 17".
Enfin pour terminer, je vais m'intéresser très sérieusement à L'Opel Ampera : je crois très fort à ce concept. Je ne crois pas qu'il y aura de Prius Plug-In pour moi.
P.S. jusqu'à présent je n'ai jamais connu de motorisations plus sobres que les diesel de VAG.