amigo60
Junior
Voici la photo. . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
e pied léger sur l'accélérateur, j'arrive à un 4,1l de moyenne sur un plein,
Quelqu'un saurait-il me dire, si après un kilométrage donné, la prius en effet consomme moins que lors des premiers kms?
merci pour vos réponses,
et bonne route à toutes et tous,
Effectivement j'ai constaté avec ma précédente Prius une légère diminution de consommation, environ 0,2 à 0,3l/100 après une période de rodage.
Concernant la capacité du reservoir il est de 45 L.
Je n'ai pas réussi à rajouter plus de 40,25L (total parcourus 812 Kms). Je n'insiste pas de trop pour le remplir.
- Avec la Prius II j'ai reussi à mettre 45,42L et parcourir 885 kms, je ne devais pas être loin de la panne sèche.
Si vous ne mettez que 36 L, la panne sèche est loin, très loin au vu de votre consommation et pour vous rassurez j'ai pu parcourir 120 kms malgré le clignotement.(prius II)
Uoh punaiseee
je vais faire le même trajet que toi juju38, cet été, mais en partant de Lyon
Et en évitant les autoroutes payantes.
Je pense que la PIII va apprécier les route de compagne, passer par les villages de notre beau pays sans faire un bruit 🙂
Oui, niveau conso, ce que tu oublie de dire, c'est que tu n'aurai pas du tout la même consommation si tu avais conduit ta prius de la manière dont tu as conduit la Golf...
Tout hybride qu'elle est, elle reste une essence, et dès qu'on monte en vitesse, le diesel reprend ses droits et il est impossible que la Golf 7 ait consommé autant que la Prius à des vitesses en plus supérieures à 130km/h.