77DAN
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Fév. 2013
- Score de réaction
- 532
- Véhicule
- PRIUS 4-Yaris Collection
tu espères ou espérais quelle conso moyenne??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, c'est la P2 qui m'a apprivoisé. Je m'amuse souvent à rouler en silence en ville ou dans la campagne, en ballade. Sinon je roule encore assez vite, près des limites autorisées et c'est 5,4 l/100 km depuis 150.000 km. C'est pas beaucoup pour une grosse auto 5 places, automatique et à essence.J'ai mis au moins trois mois à apprivoiser la voiture
5.2 l/100 c'est pas mal je trouve.
Tu verras que si la vitesse indiquée est très optimiste (8 km/h selon ton indication) les consommations annoncées par l'ODB sont plus réalistes.
Bonjour, j'ai acheté une P3 à ma femme, elle est de septembre 2009, à 19000km et c'est le 3eme plein que je fait avec 50% de E85 et je suis à 5.6l/100 en conduite normale avec plein de petits trajets en ville à froid.
je trouve que c'est pas mal car avec le Grand Scenic 1.9dci 120cv je suis à 6l/100 avec un prix au litre plus élevé!
Bonjour, j'ai acheté une P3 à ma femme, elle est de septembre 2009, et c'est le 3eme plein que je fais !
......... Mais NON.....!....Il n'y a pas d'esprit mal tourné sur ce Forum !
Bin, voilà le problèmecar elle fait 10km par jour allé et retour compris.
Déja je ne comprends pas pourquoi (quasiment) sur les mêmes trajets, mêmes conditions je consomme moins en E10.