- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,036
- Score de réaction
- 17,340
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Je plaisantais, mais bon, il faudrait quand même comprendre ce qui ne va pas dans cette dépollution.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n' en déduis rien sauf que tu aurais du être recalé au CT avec un lambda > 1.03 donc je m' étonne ainsi que que pour ton LTFT à 8 à 100% E85, c' est plutôt > 30 d' après ce que j' ai pu lire et constater.
Quand le lambda augmente ça peut-être dû à une simple prise d' air en amont ou aval du moteur c' est à dire admission ou échappement percé.
Houlà, oui, je me suis planté d'une décimale.je croyais qu' un lambda > 1.03 entraînait un recalage au CT.
http://www.web-automobile.com/wiki-auto-moto/controle-technique-des-vehicules-automobiles
pourquoi faire les choses à moitié ?Bon je vais pas stresser alors. Pour l instant je tourne à l 95e10 pour être sûr de démarrer.puis après mi e85 mi 95e10 .
mais il m'a tout de même vidé la batterie de traction avant de le réaliser