Gégé67
Participant hyperactif
- Inscrit
- 16 Juin 2009
- Score de réaction
- 432
- Véhicule
- RAV 4 HSD AWD Lounge
Au bout de 2 années complètes sans sinistre, le bonus de 50% est conservé pour le 1er sinistre responsable (bonus légal). Certaines assurances (la MAAF, par exemple) accordent le bonus de 50% à vie après un certain nombre d'années à 50 % (mais avec possibilité d'expulsion vers une filiale en cas d'abus).
D'autre part, pour un sinistre sans tiers, qui pourra vérifier la date exacte du sinistre et vérifier que la déclaration est faite dans les 5 jours ?
Je travaillais dans une mutuelle d'assurance lors de la création du bonus-malus auto puis lors de la création du crédit de sinistre responsable. En tant qu'informaticien, c'est moi qui ait mis en place la gestion du bonus.
D'autre part, pour un sinistre sans tiers, qui pourra vérifier la date exacte du sinistre et vérifier que la déclaration est faite dans les 5 jours ?
Je travaillais dans une mutuelle d'assurance lors de la création du bonus-malus auto puis lors de la création du crédit de sinistre responsable. En tant qu'informaticien, c'est moi qui ait mis en place la gestion du bonus.